Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bebop17
Bebop17
Niveau 1

Besoin de conseils achat fournitures pour le CDI Empty Besoin de conseils achat fournitures pour le CDI

par Bebop17 Mar 5 Jan 2021 - 8:56
Bonjour,
Je souhaitais savoir si des confrères docs avaient des marques en particulier à me conseiller en matière de film protecteur de livres (je commande habituellement via le catalogue Demco mais c'est la première fois que je commande ce type de produit).
En effet, la marque de film protecteur laissée par ma prédécesseuse ne m'a pas trop satisfaite: le film était très fin et dès qu'une bulle d'air se formait c'était impossible de reprendre correctement le couvrage.. J'imagine que certains d'entre vous ont déjà vécu ça Very Happy

Concernant les dimensions à choisir, je galère aussi un peu étant donné qu'on a pas les produits sous la main pour tester... j'ai peur en choisissant à l'aveugle de prendre des dimensions trop grandes, ou trop petites et étant donné le nombre élevé de formats possibles en matière de livres jeunesse ça peut parfois s'avérer galère... Quelle dimension choisissez-vous pour des BD et livres de poche par exemple?

Merci d'avance pour vos réponses!
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Besoin de conseils achat fournitures pour le CDI Empty Re: Besoin de conseils achat fournitures pour le CDI

par Parenthèse Mar 5 Jan 2021 - 10:26
Je prends des rouleaux chez protosfilm, la référence N (carreaux bleus) : peu de bulles, plastique solide. Je choisis deux tailles de rouleaux : 36 cm pour les poches, et 50 cm pour les BD et documentaires.
Je viens de recevoir une pub pour Tackotec qui fait les mêmes produits, je ne sais pas ce que ça vaut.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum