Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elly
Elly
Niveau 9

Comment retrouver notre situation actuelle ?  Empty Comment retrouver notre situation actuelle ?

par Elly Jeu 28 Jan - 11:17
Nous avons une réunion demain avec la direction concernant la DGH. Les conséquences sont importantes pour notre discipline car nous n'aurons plus qu'une heure quinzaine d'accompagnement en demi -groupe en 6eme et en 3eme au lieu d'une heure hebdomadaire. Je sais bien que l'AP ne doit pas être forcément en demie-classe mais nous voulons garder au maximum cette configuration qui permet la différenciation et évite le décrochage de certains élèves. Je ne sais pas quels autres arguments avancer, sachant que la direction nous adéjà dit que le français pouvait être enseigné par d'autres disciplines ...
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Comment retrouver notre situation actuelle ?  Empty Re: Comment retrouver notre situation actuelle ?

par Thalia de G Jeu 28 Jan - 11:22
Peux-tu préciser ton titre ? Merci.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Comment retrouver notre situation actuelle ?  Empty Re: Comment retrouver notre situation actuelle ?

par A Tuin Jeu 28 Jan - 12:15
Mettez en avant les démarches de projet, la nécessité d'avoir pour les élèves une expertise pour la rédaction de leurs travaux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum