Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexlafée
Alexlafée
Niveau 6

Conditions d’inscription agrégation : question d’equivalence. Empty Conditions d’inscription agrégation : question d’equivalence.

par Alexlafée Mar 16 Fév 2021 - 10:40
Bonjour,

Je ne trouve pas l’information donc mes excuses si la réponse a déjà été donnée.

Je suis certifiée depuis 2014 (capes interne privé) et souhaite tenter l’agrégation. Cependant je n’ai pas de Master, juste une licence qui date de 1999.

Est-ce que la certification me donne l’équivalence Du master pour m’inscrire à l’agrégation?

Merci de vos reponses.
Hélips
Hélips
Prophète

Conditions d’inscription agrégation : question d’equivalence. Empty Re: Conditions d’inscription agrégation : question d’equivalence.

par Hélips Mar 16 Fév 2021 - 10:49
Oui :
Education.gouv a écrit:vous êtes ou avez été maître contractuel des établissements d'enseignement privés sous contrat admis définitivement à une échelle de rémunération des professeurs certifiés, des professeurs d'éducation physique et sportive, des professeurs de lycée professionnel et des professeurs des écoles
https://www.devenirenseignant.gouv.fr/pid33987/enseigner-dans-les-classes-preparatoires-agregation.html

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum