Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BushBush
BushBush
Je viens de m'inscrire !

CAPES - Infos 3e concours CAPES Lettres Modernes Empty Infos 3e concours CAPES Lettres Modernes

par BushBush Jeu 11 Mar 2021 - 19:00
Bonjour à tous,

Bon, j'imagine que ce genre de message a été posté un milliard de fois sur ce forum mais j'aimerais condenser toutes les infos.
Après deux premières années de lettres modernes à la fac et cinq années autoentrepreneur en profession libérale, j'ai décidé de franchir le cap en 2022... Je passe le capes de lettres modernes 3e concours.
J'ai un peu peur mais chaque année je pense à me remettre dans le circuit donc comme je suis éligible au 3e concours, cette fois-ci, j'y vais !!!

Alors j'ai une première crainte : la réforme ! Mais qu'est-ce que c'est que cette réforme ? Je trouve très peu d'infos. Sûrement parce que nous en saurons plus dans quelques mois, j'imagine.
Ensuite j'aimerais commencer à me préparer. Mais par où commencer... comment je fais si je suis déjà au bout du rouleau ? CAPES - Infos 3e concours CAPES Lettres Modernes 1599759099
Je recherche un enseignant qui pourrait m'aider. Peut être un enseignant agrégé ou pourquoi pas prof en Inspe... Quoiqu'il en soit, il me faut un prof alors si vous en connaissez ou si l'un d'entre vous est prêt à m'aider, je vous en remercie d'avance Very Happy

Tous vos conseils seront les bienvenus !

Merci beaucoup !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum