Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
HILDI
HILDI
Je viens de m'inscrire !

Mutation inter et intra des capet éco-gestion sur d'autres options que celle de leur concours ??? Empty Mutation inter et intra des capet éco-gestion sur d'autres options que celle de leur concours ???

par HILDI Mar 16 Mar 2021 - 20:08
Bonjour,

J'ai un CAPET d’éco-gestion option informatique,
puis je postuler en intra à la fois pour l’option « compta finance » et pour l’option « informatique » ?
y a t il des conditions ?
que disent les textes ?

Et surtout, est ce que je peux postuler en 2022 au mouvement inter , pour cette option différente de mon coucours ?
peut faut il avoir enseigné dans l’option « compta finance » en 2021-2022 ?
(cette option a plus de poste dans l'académie de Nantes que l’option Informatique qui en avait zéro cette année)

D'avance merci, je suis désespérée Mutation inter et intra des capet éco-gestion sur d'autres options que celle de leur concours ??? 1212985298
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Mutation inter et intra des capet éco-gestion sur d'autres options que celle de leur concours ??? Empty Re: Mutation inter et intra des capet éco-gestion sur d'autres options que celle de leur concours ???

par Mathador Mar 16 Mar 2021 - 21:01
Si mes souvenirs sont bons, seules les options autres qu'informatique sont interchangeables. Tu peux aller voir les circulaires des mouvements pour confirmation.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
HILDI
HILDI
Je viens de m'inscrire !

Mutation inter et intra des capet éco-gestion sur d'autres options que celle de leur concours ??? Empty Re: Mutation inter et intra des capet éco-gestion sur d'autres options que celle de leur concours ???

par HILDI Mar 16 Mar 2021 - 21:11
Un collègue de 20 ans d'ancienneté dans l'option informatique, me dit que les CAPET ECO-GESTION option informatique, peuvent postuler pour les postes option A, B, et C.
et un autre collègue CAPET ECO-GEST me dit que c'est une regle qui a 2 ans ?
Où sont les circulaires du mouvement ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum