Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Urgent : je recherche le sommaire de Micromégas (Belin Classicolycée) Empty Urgent : je recherche le sommaire de Micromégas (Belin Classicolycée)

par Kilmeny Dim 28 Mar 2021 - 15:23
Bonjour,

J'ai laissé mon livre au lycée et j'aurais besoin pour préparer un document à distribuer aux élèves pour demain 8h (forcément, sinon, ce ne serait pas drôle !) du numéro des pages de certaines fiches thématiques contenues dans l'édition Belin Classicolycée de Micromégas.

Une bonne âme qui aurait ma reconnaissance éternelle pourrait-elle m'envoyer la photographie du sommaire (il est au début du livre) ?

J'ai cherché sur les éditions Belin, je ne le trouve pas.

Voici la couverture :
Urgent : je recherche le sommaire de Micromégas (Belin Classicolycée) 2Q==


Dernière édition par Kilmeny le Dim 28 Mar 2021 - 16:51, édité 2 fois
mrl
mrl
Niveau 10

Urgent : je recherche le sommaire de Micromégas (Belin Classicolycée) Empty Re: Urgent : je recherche le sommaire de Micromégas (Belin Classicolycée)

par mrl Dim 28 Mar 2021 - 15:43
J'ai trois éditions à la maison, mais pas celle-là, désolée.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Urgent : je recherche le sommaire de Micromégas (Belin Classicolycée) Empty Re: Urgent : je recherche le sommaire de Micromégas (Belin Classicolycée)

par Kilmeny Dim 28 Mar 2021 - 16:02
mrl a écrit:J'ai trois éditions à la maison, mais pas celle-là, désolée.

Moi aussi : j'en ai plusieurs, mais celle qu'il me faut est au lycée... :pleurs: Urgent : je recherche le sommaire de Micromégas (Belin Classicolycée) 2950807625

Il ne me reste plus qu'à espérer que quelqu'un l'ait chez lui...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum