Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexxis
Alexxis
Niveau 1

Questions orales au capes SES externe  Empty Questions orales au capes SES externe

par Alexxis Lun 12 Avr 2021 - 21:47
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis étudiant en M1 MEEF SES et dans l'attente des résultats le 12 mai prochain, je poursuis ma préparation des épreuves orales du capes SES. Cependant, je constate que les oraux blancs dispensés par ma formation à l'INSPE ne reflètent pas vraiment les épreuves orales du capes (les sujets de dossiers ne comprennent pas due documents issus de manuels, il y a pas de questions sur les documents, quant à l'épreuve de leçon les professeurs qui n'ont entrainent oublient manifestement de respecter les 30 minutes de questions en ce contentant de 10 minutes etc ....) aussi je souhaiterais vraiment avoir vos retours d'expériences d'une part, mais aussi connaitre les questions que les membres du sujets posent à l'issue de chacun des prestations (les questions types  qui découlent avec les 30 minutes de leçon et les questions posées après la séquence de cours).
Ainsi j'espère surtout pouvoir connaitre quelques questions posées afin de me rassurer.

Je vous remercie par avance pour votre aide dans ma réussite.

Bonne soirée et bonnes vacances Smile
Alexis
Laverdure
Laverdure
Empereur

Questions orales au capes SES externe  Empty Re: Questions orales au capes SES externe

par Laverdure Lun 12 Avr 2021 - 22:25
Il est inutile de poster plusieurs fois les mêmes sujets. Je laisse celui-ci (que je déplace également) et je corbeille l'autre.