Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cheval_fou
Cheval_fou
Niveau 5

 arrêtés établis depuis la dernière rémunération Empty arrêtés établis depuis la dernière rémunération

par Cheval_fou Lun 26 Avr 2021 - 12:14
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond ?
Cleroli
Cleroli
Grand sage

 arrêtés établis depuis la dernière rémunération Empty Re: arrêtés établis depuis la dernière rémunération

par Cleroli Lun 26 Avr 2021 - 12:19
rémunération, es-tu sûr ? N'est-ce pas plutôt depuis la dernière mutation ?
Serge
Serge
Médiateur

 arrêtés établis depuis la dernière rémunération Empty Re: arrêtés établis depuis la dernière rémunération

par Serge Lun 26 Avr 2021 - 12:21
Peux-tu préciser davantage la question, s'il te plait ?

_________________
 arrêtés établis depuis la dernière rémunération 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

 arrêtés établis depuis la dernière rémunération Empty Re: arrêtés établis depuis la dernière rémunération

par Mehitabel Lun 26 Avr 2021 - 12:40
Arrêtés de changement d'échelon peut-être ? Qui entraîne le dernier changement de rémunération ?
Cheval_fou
Cheval_fou
Niveau 5

 arrêtés établis depuis la dernière rémunération Empty Re: arrêtés établis depuis la dernière rémunération

par Cheval_fou Lun 26 Avr 2021 - 19:28
Le lycée me demande une liste de documents à fournir pour finaliser mon dossier (Résident), une des pièces est la suivante :
-Copie des arrêtés établis depuis la dernière rémunération par l’administration d’origine (détachement, disponibilité, congé parental…).
Je n'en sais pas plus, j'ai demandé plus de précisions, j'attends la réponse.
avatar
BorisT
Niveau 2

 arrêtés établis depuis la dernière rémunération Empty Re: arrêtés établis depuis la dernière rémunération

par BorisT Lun 26 Avr 2021 - 19:43
J’ai envoyé les arrêtés de détachement et disponibilité.
Miq974
Miq974
Niveau 1

 arrêtés établis depuis la dernière rémunération Empty Re: arrêtés établis depuis la dernière rémunération

par Miq974 Lun 3 Mai 2021 - 16:37
Bonjour,
Combien de temps il se passe en moyenne entre l'envoi du"dossier Résident" et la signature du contrat, s'il vous plaît ?
Cheval_fou
Cheval_fou
Niveau 5

 arrêtés établis depuis la dernière rémunération Empty Re: arrêtés établis depuis la dernière rémunération

par Cheval_fou Lun 3 Mai 2021 - 19:03
Pour ma part j'ai signé mon contrat pour les 3 premiers mois en dispo, tu es dans quel pays ?
avatar
RedPixel
Niveau 2

 arrêtés établis depuis la dernière rémunération Empty Re: arrêtés établis depuis la dernière rémunération

par RedPixel Mer 5 Mai 2021 - 22:41
Miq974 a écrit:Bonjour,
Combien de temps il se passe en moyenne entre l'envoi du"dossier Résident" et la signature du contrat, s'il vous plaît ?

Je me pose également la question !  Visiblement c'est pas rapide....  :sourit:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum