Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hanna90
Niveau 2

Quelles possibilités pendant une dispo ? (réintégration anticipée, GRETA, contractuelle...) Empty Quelles possibilités pendant une dispo ? (réintégration anticipée, GRETA, contractuelle...)

par Hanna90 Dim 09 Mai 2021, 23:19
Bonjour à toutes et tous,

Actuellement en poste en contrat local à l'étranger, j'ai obtenu un renouvellement de ma dispo pour l'an prochain.
Or, je pense de plus en plus à finalement rentrer en France, même si cela n'est pas encore sûr.
Je n'ai pas demandé ma réintégration car j'aimerais tenter d'autres projets pour cette année à venir. Mais je m'inquiète quand même à l'idée de me retrouver "sans rien" :

- certains d'entre vous ont-ils déjà obtenu une réintégration anticipée en cours d'année? (je suis dans l'académie de Créteil, en lettres modernes)
- peut-on postuler au GRETA lorsque l'on est en dispo ? Et, si oui, peut-on rejoindre un GRETA en cours d'année?
- certains ont-ils réussi à être contractuel alors qu'ils étaient en dispo? (je sais que c'est théoriquement impossible mais je crois avoir vu que c'était surtout du cas par cas)

Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien m'éclairer un peu !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum