Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ma09
Ma09
Je viens de m'inscrire !

[Doc] Oral capes externe 2021 Empty [Doc] Oral capes externe 2021

par Ma09 Sam 22 Mai 2021 - 11:07
Bonjour,
Je suis admissible pour l'oral du Capes. Je me présente en candidate libre et j'ai du mal à me préparer à l'oral. Je ne trouve pas de corrigé d'épreuve. Il y en a beaucoup pour l'écrit, mais pour l'oral c'est le désert. Est-ce que des personnes qui sont en Inspé auraient la gentillesse de faire suivre des sujets qu'ils travaillent en cours.
Merci d'avance


Dernière édition par Hélips le Jeu 24 Juin 2021 - 13:03, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
Chayllanna
Chayllanna
Niveau 1

[Doc] Oral capes externe 2021 Empty Re: [Doc] Oral capes externe 2021

par Chayllanna Lun 21 Juin 2021 - 5:53
Félicitations à vous . Malheureusement je ne peux pas vous aider. Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un professeur dans votre discipline afin de vous permettre de mettre plus de chances de votre côté pour réussir.
menerve
menerve
Oracle

[Doc] Oral capes externe 2021 Empty Re: [Doc] Oral capes externe 2021

par menerve Lun 21 Juin 2021 - 11:22
Bonjour
J'ai trouvé ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'il pourra vous être utile.

Personnellement, j'ai passé le capes doc en interne donc je ne connais pas les épreuves de l'externe.
Mamadeo
Mamadeo
Niveau 1

[Doc] Oral capes externe 2021 Empty Re: [Doc] Oral capes externe 2021

par Mamadeo Jeu 24 Juin 2021 - 13:00
Bonjour,

En lisant les rapports de jury des années précédentes vous aurez peut être quelques pistes ? Certes il n'y a pas de correction d'épreuves, mais au moins on sait ce qu'attend le jury globalement. Je ne sais pas si cela pourra vous aider.

Je suis d'accord avec Chayllanna une personne déjà en poste pourra vous aider à préparer les oraux ou en tout cas discuter avec elle ne pourra être que bénéfique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum