Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alice75019
Alice75019
Je viens de m'inscrire !

Affichage des résultats Empty Affichage des résultats

par Alice75019 Jeu 10 Juin 2021 - 13:54
Bonjour tout le monde! Je vois que plusieurs parmi vous ont eu leurs résultats intra pour l'académie de Créteil... Vous l'avez eu sur i prof? Et du coup si on ne l'a pas c'est pour plus tard, genre TZR, c'est bien cela? Merci de votre réponse Smile
Laverdure
Laverdure
Empereur

Affichage des résultats Empty Re: Affichage des résultats

par Laverdure Jeu 10 Juin 2021 - 14:00
Ça dépend des matières : sur i prof tu as une période d'affichage des résultats qui s'étend sur juin à août (dans mon académie : du 10 ou 11 juin au 31 août). Si tu arrives dans l'académie tu verras que tu as l'un de tes vœux ou, à défaut, que tu es TZR. L'affectation des TZR, elle, est plus tardive (dans mon académie : mi-juillet au plus tôt) et est précédée, selon les cas, d'une période où tu dois définir des préférences (mais je ne m'avance pas trop : dans mon académie et ma matière, je n'ai jamais eu à donner des préférences, la zone de remplacement est départementale).

_________________
Affichage des résultats 2320853811
Alice75019
Alice75019
Je viens de m'inscrire !

Affichage des résultats Empty Re: Affichage des résultats

par Alice75019 Jeu 10 Juin 2021 - 14:04
Merci beaucoup, au top. J'attends encore alors, j'étais déjà dans l'académie... peut être que les lettres ne sont pas encore arrivées (surtout que je postulais sur des postes spécifiques).
Bon courage!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum