Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uri
Uri
Niveau 2

[Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ? Empty [Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ?

par Uri Mer 14 Juil 2021, 12:29 am
Bonsoir,


Affecté dans l'académie d'Amiens en tant que fonctionnaire stagiaire, je dois faire bientôt des vœux intra-académiques.
Je me demande ce qui départage les candidats pour ces vœux ?
Est-ce exactement le même système, le même ordre de priorité et de points qu'à l'inter, à savoir situation familiale, puis rang, etc. ?

J'aurais besoin d'être éclairé sur le fonctionnement particulièrement pour l'année de stage.

Merci !
Bonne soirée !
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

[Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ? Empty Re: [Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ?

par Tulipia Mer 14 Juil 2021, 12:35 am
Sauf erreur de ma part, les agrégés sont affectés prioritairement en lycée et indépendamment de leur situation familiale/barème. C'est en tous cas ce qui s'est passé dans mon académie. N'hésite pas à te rapprocher d'un syndicat pour te faire conseiller si tu en ressens le besoin.
lolvstein
lolvstein
Niveau 3

[Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ? Empty Re: [Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ?

par lolvstein Mer 14 Juil 2021, 8:50 am
La question m'intéresse aussi.
star
star
Je viens de m'inscrire !

[Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ? Empty Re: [Fonctionnaire-stagiaire] - affectations intra : quels critères ?

par star Jeu 15 Juil 2021, 9:22 am
je serai en atd à la rentrée. N’ayant pas participé à l’intra cette année (mon année de stage et recours à l’inter, recours favorable) vais-je pouvoir conserver les 150 points « ex contractuel » pour l’intra l’année prochaine ?
merci
valle
valle
Expert