Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leko5
leko5
Niveau 1

CAPES - Agreg+CAPES anglais en même temps à la fin du M2 MEEF Empty Agreg+CAPES anglais en même temps à la fin du M2 MEEF

par leko5 Jeu 15 Juil 2021 - 18:46
Bonjour

Ayant travaillé dans un mileux internationalisé je dispose d'un niveau C2 en anglais, ce qui m'a permis d'etre inscrit directement en L2.

J'aimerais savoir si, au vu de la réforme, il est possible de passer l'agreg+le capes en meme temps au cours de la M2 MEEF.

Selon l'information dont je dispose les programmes des deux concours se renouvellent partiellement donc il est possible de travailler sur le programme en M1 ce qui allégera un peu ma mission.

En outre je songe dès maintenant à commencer à travailler mon vocabulaire/grammaire/culture afin qu'une sorte d'accumulation de connaissances puisse se produire !

J'aimerais connaitre votre opinion sur le sujét et avoir des témoignages.

Très amicalement


Dernière édition par leko5 le Ven 16 Juil 2021 - 20:19, édité 1 fois
leko5
leko5
Niveau 1

CAPES - Agreg+CAPES anglais en même temps à la fin du M2 MEEF Empty Re: Agreg+CAPES anglais en même temps à la fin du M2 MEEF

par leko5 Ven 16 Juil 2021 - 20:18
Personne?
Mathador
Mathador
Guide spirituel

CAPES - Agreg+CAPES anglais en même temps à la fin du M2 MEEF Empty Re: Agreg+CAPES anglais en même temps à la fin du M2 MEEF

par Mathador Ven 16 Juil 2021 - 20:24
Cela me paraît ambitieux, surtout avec un MEEF qui risque de te demander beaucoup de travail non disciplinaire.
Si tu le peux, et que l'enseignement est vraiment la voie que tu convoites, je te recommanderais plutôt d'aller vers un M1 recherche et une préparation à l'agrégation.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum