Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gardakhan
Gardakhan
Je viens de m'inscrire !

Suppléant et HSA Empty Suppléant et HSA

par Gardakhan Dim 29 Aoû 2021 - 10:26
Bonjour à tous,

Je débute dans le métier avec à peine plus d'une année d'ancienneté (super année que celle du COVID pour débuter) en qualité de suppléant dans l'enseignement privé sous contrat.

Je vais assurer à la rentrée prochaine un service de près de 24h dans deux établissements distants de plus de 60 km (avec la charge de PP sinon ce n'est drôle).

En tant que suppléant, l'heure de réduction de service doit en principe être transformé en HSA.

Cependant il m'a été rapporté que cette HSA pouvait ne pas être octroyée par le rectorat ? Qu'en est-il ?

N'est-elle pas en principe intégrée dans mon service par mon établissement de rattachement et donc intégrée par chef d'établissement auquel je suis rattaché ?

Merci de vos réponses

kaktus65
kaktus65
Niveau 10

Suppléant et HSA Empty Re: Suppléant et HSA

par kaktus65 Dim 29 Aoû 2021 - 18:46
il y a un nombre maximal d'heures / semaine que le Rectorat prend en charge, c'est justement autour de 24h, je ne connais pas la quotité exacte : des collègues mieux informés que moi préciseront.
Pour le reste, c'est un autre contrat avec l'établissement en question. Je suppose que tout sera mis au clair à la rentrée mais renseigne-toi.
C'est arrivé à un de mes collègues, je peux lui demander et te donner la réponse mardi soir mais je suppose que ce sera trop tard.

D'autre part, ton EDT est de la pure folie avec en plus le rôle de PP et sur deux établissements ??? Du grand n'importe quoi, il faut refuser (tu en as le droit même en tant que suppléant).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum