Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Happyaccidents
Happyaccidents
Niveau 2

Contractuel université: cumuler un temps plein 384h et un mi-temps 192h LRU Empty Contractuel université: cumuler un temps plein 384h et un mi-temps 192h LRU

par Happyaccidents Jeu 02 Sep 2021, 01:01
Bonsoir à tous,

Comme le titre du topic l'indique, je me demande si je peux légalement accumuler deux contrats LRU au niveau de la même université (un contrat à 384hetd et un autre à 192hetd) Je vous explique la situation:

Je suis enseignante contractuelle LRU (384hetd) à l'université et la même université pour laquelle je travaille vient de publier une offre d'un poste temps partiel (LRU 192hetd) et les TDs proposés concernent une toute autre spécialité que celle que j'enseigne actuellement et cette dernière m'intéresse et me passionne vraiment beaucoup car il s'agit de mon domaine de prédilection et celui dans lequel je souhaite évoluer dans le supérieur.

Pensez-vous que c'est faisable ? Merci d'avance.


Dernière édition par Happyaccidents le Jeu 02 Sep 2021, 22:30, édité 1 fois
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Contractuel université: cumuler un temps plein 384h et un mi-temps 192h LRU Empty Re: Contractuel université: cumuler un temps plein 384h et un mi-temps 192h LRU

par Mathador Jeu 02 Sep 2021, 01:47
Je doute que tu puisse cumuler deux emplois alors que l'un d'entre eux est à temps plein.
Ceci dit, vu la paye des HC, je doute que cela dérange le service comptable de ton université de convertir le poste 192h en HC.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Michel
Michel
Niveau 5