Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elberta
Elberta
Habitué du forum

Temps partiel et réunions Empty Temps partiel et réunions

par Elberta Ven 03 Sep 2021, 15:43
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment vous faites avec les réunions lorsque vous êtes à temps partiel.
Vous assistez à toutes ? Ou est-ce que vous y allez au prorata de votre temps partiel ? Dans ce dernier cas, est-ce que vous prévenez le cde et vos collègues que vous n'assisterez pas à toutes les réunions ? Et comment "choisissez-vous" celles où vous n'allez pas ?
avatar
zinzinule
Niveau 8

Temps partiel et réunions Empty Re: Temps partiel et réunions

par zinzinule Ven 03 Sep 2021, 17:15
Je fais une grande partie des réunions, tout simplement parce que si je n'y participe pas, je passe encore plus de temps à chercher les informations qui y ont été données. De plus, je préfère m'investir que subir les décisions prises par des collègues. Du coup, pour des réunions de blabla inutiles, je me sens à l'aise pour dire que je ne viendrai pas du tout. Mais je fais du travail non payé, c'est sûr. Et ne parlons pas des formations et stages...
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

Temps partiel et réunions Empty Re: Temps partiel et réunions

par Tangleding Ven 03 Sep 2021, 17:22
Les réunions obligatoires prévues par nos ors ne sont guère légion : conseils d'enseignement disciplinaires et réunions d'équipe pédagogiques, conseils de classes et rencontrer les parents, de mémoire.

Je suis à temps plein mais avec une décharge syndicale qui couvre grosso modo 20% de mon service d'enseignement, je ne vais qu'aux réunions que je juge utiles outre celles que j'ai dites.

_________________
"Never complain, just fight." Temps partiel et réunions 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum