Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomcallet
Tomcallet
Je viens de m'inscrire !

 - Reconversion professeur d'anglais depuis école de commerce Empty Reconversion professeur d'anglais depuis école de commerce

par Tomcallet Dim 12 Sep 2021 - 17:25
Bonjour à tous et à toutes

J'aimerais savoir comment devenir professeur d'anglais en secondaire à partir de ma situation actuelle.

Ma situation actuelle : je suis en Master 2 du Programme grande école de la Toulouse Business School

Au niveau de la langue je dispose du niveau C1 depuis 4 ans et je pense m'être amélioré depuis docn ça ne me soucie pas trop même si il faudra bien sûr que je mette les bouchées doubles

C'est plus au niveau des étapes à effectuer, des diplômes à avoir que je me pose des questions.
J'ai cru comprendre que le capes était le seul diplôme obligatoire ? Peut on donc le passer en candidat libre et espérer l'avoir ? Ou ya til des formations spéciales à viser


Voilà, toute aide sera la bienvenue ! Pour résumer j'aimerais donc savoir comment devenir professeur d'anglais à partir de mon Master en école de commerce sans avoir à passer des années de plus à la fac ou dans une école ( ou le moins possible)

Merci à vous !
kai002
kai002
Niveau 9

 - Reconversion professeur d'anglais depuis école de commerce Empty Re: Reconversion professeur d'anglais depuis école de commerce

par kai002 Dim 12 Sep 2021 - 18:15
fuyez l'ami, voilà mon conseil
freche
freche
Sage

 - Reconversion professeur d'anglais depuis école de commerce Empty Re: Reconversion professeur d'anglais depuis école de commerce

par freche Dim 12 Sep 2021 - 18:45