Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Libérée, délivrée
Libérée, délivrée
Niveau 3

SOS première suppléance en français Empty SOS première suppléance en français

par Libérée, délivrée Dim 12 Sep 2021 - 18:25
Bonsoir,

Je commence une suppléance en français 6e 5e demain. Mes cours sont préparés, j'ai le manuel. Des conseils ?

Par avance merci et bonne fin de dimanche,

Libérée.
henriette
henriette
Médiateur

SOS première suppléance en français Empty Re: SOS première suppléance en français

par henriette Dim 12 Sep 2021 - 18:44
Tu sais quel matériel ont les élèves ? Cahier, classeur ? C'est une suppléance de combien de temps ?

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Libérée, délivrée
Libérée, délivrée
Niveau 3

SOS première suppléance en français Empty Re: SOS première suppléance en français

par Libérée, délivrée Dim 12 Sep 2021 - 18:50
J'ai un manuel, Colibris. C'est pour quinze jours. Pour le matériel, je vais découvrir demain.
Derborence
Derborence
Modérateur

SOS première suppléance en français Empty Re: SOS première suppléance en français

par Derborence Dim 12 Sep 2021 - 19:06
Conseil : commence rapidement le cours et donne du travail pour le cours suivant.
Bonne rentrée !

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Libérée, délivrée
Libérée, délivrée
Niveau 3

SOS première suppléance en français Empty Re: SOS première suppléance en français

par Libérée, délivrée Lun 13 Sep 2021 - 4:01
Merci ! Et bonne journée !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum