Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balthamos
Doyen

 - [France Info] Une marche blanche dimanche après le suicide de Dinah, 14 ans, harcelée à l'école - Page 2 Empty Re: [France Info] Une marche blanche dimanche après le suicide de Dinah, 14 ans, harcelée à l'école

par Balthamos Lun 25 Oct - 16:06
Verdurette a écrit:
En l'occurrence, ce que je ne comprends pas, ce sont ces deux ans de harcèlement qui n'ont pris fin que parce que l'élève est arrivée en fin de collège. Et qui n'a finalement pas pris fin puisque la jeune fille a retrouvé ses harceleuses à la cantine.

Je ne comprends pas non plus et c'est normal puisque je ne sais rien de cette affaire a part l'article.
Je ne connais ni les faits, ni l'ampleur du harcèlement, ni la victime, ni mes dispositifs mis en place pour résoudre ce problème.
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

 - [France Info] Une marche blanche dimanche après le suicide de Dinah, 14 ans, harcelée à l'école - Page 2 Empty Re: [France Info] Une marche blanche dimanche après le suicide de Dinah, 14 ans, harcelée à l'école

par epekeina.tes.ousias Lun 1 Nov - 9:55
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à dire, tellement c'est horrible, et plus encore parce qu'on sait que ça n'est pas le premier cas, ni le dernier et qu'il y en a d'autres “en cours”… J'imagine mal la douleur des parents, des amis de cette adolescente, de ses profs, d'autant plus profonde que c'est irréversible.

_________________
Si tu vales valeo. Wink
scot69
scot69
Modérateur

 - [France Info] Une marche blanche dimanche après le suicide de Dinah, 14 ans, harcelée à l'école - Page 2 Empty Re: [France Info] Une marche blanche dimanche après le suicide de Dinah, 14 ans, harcelée à l'école

par scot69 Lun 1 Nov - 19:29
Dans ce topic, nous nous concentrons uniquement sur cette triste affaire.

Pour parler de la difficulté à discerner la véracité des situations, nous vous invitons à poursuivre la discussion sur ce fil.

https://www.neoprofs.org/t118114-vrai-et-faux-harcelement

Plusieurs messages ont été déplacés.

Merci,

Scot, pour la modération.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum