Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LucienB
LucienB
Je viens de m'inscrire !

Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement Empty Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement

par LucienB Sam 30 Oct 2021 - 13:59
Bonjour,
J'ai été TZR à l'année dans un établissement où j'étais rattaché administrativement, et à partir de l'année suivante en poste fixe dans le même établissement pendant 7 ans : je n'arrive pas à savoir si mon ancienneté de poste est de 7 ans (excluant l'année de TZR dans le même établissement) ou de 8 ans (intégrant cette année de TZR dans le calcul). Dans la mesure où ça fait une différence de 70 points à l'inter et surtout à l'intra, c'est décisif pour décider de participer au mouvement ou d'attendre un an.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée sur le sujet !
valle
valle
Expert

Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement Empty Re: Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement

par valle Sam 30 Oct 2021 - 14:02
LucienB a écrit:Bonjour,
J'ai été TZR à l'année dans un établissement où j'étais rattaché administrativement, et à partir de l'année suivante en poste fixe dans le même établissement pendant 7 ans : je n'arrive pas à savoir si mon ancienneté de poste est de 7 ans (excluant l'année de TZR dans le même établissement) ou de 8 ans (intégrant cette année de TZR dans le calcul). Dans la mesure où ça fait une différence de 70 points à l'inter et surtout à l'intra, c'est décisif pour décider de participer au mouvement ou d'attendre un an.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée sur le sujet !
Bonjour,
Quand tu étais TZR, tu as fait une demande de mutation et l'as eue (sur un nouveau poste) : ton ancienneté a donc été remise à zéro.
Provence
Provence
Bon génie

Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement Empty Re: Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement

par Provence Sam 30 Oct 2021 - 14:02
Quand tu as obtenu le poste fixe, c’est par mutation. Donc ton ancienneté date de cette mutation: sept ans.
LucienB
LucienB
Je viens de m'inscrire !

Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement Empty Re: Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement

par LucienB Sam 30 Oct 2021 - 14:06
Ok 😔 merci beaucoup pour vos réponses.
LemmyK
LemmyK
Habitué du forum

Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement Empty Re: Ancienneté de poste : TZR puis poste fixe dans le même établissement

par LemmyK Sam 30 Oct 2021 - 17:57
Eh oui. TZR est un poste qui n'est pas le même que le poste fixe dans un établissement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum