Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hich80k
Hich80k
Niveau 1

Non versement de la part fixe de l'ISOE Empty Non versement de la part fixe de l'ISOE

par Hich80k Sam 30 Oct 2021 - 18:34
Bonjour,

Contractuel en CDI à temps complet, j'ai remarqué que la part fixe de cette prime ne figure plus dans ma fiche de paie, depuis septembre.

Le montant annuel de la part fixe de l'ISOE (versée à tous) est de 1 213,56 € mensualisé à 101,13 €.

Je ne comprends pas la raison ? S'agit-il d'une erreur ?

Je vous remercie par avance 😀
Czar
Czar
Niveau 9

Non versement de la part fixe de l'ISOE Empty Re: Non versement de la part fixe de l'ISOE

par Czar Dim 31 Oct 2021 - 10:50
Bonjour,

Les conditions de travail et de rémunération des professeurs documentalistes (titulaires, contractuels...) sont différentes.

Si j'ai bien compris le message dont le lien est ci-dessous, un collègue documentaliste touche une ISP de 767.10e / an à la place de l'ISOE de 1213,56e/ an

https://www.sgen-cfdt.fr/actu/professeurs-documentalistes-pour-une-reconnaissance-du-travail-et-legalite-de-traitement/
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Non versement de la part fixe de l'ISOE Empty Re: Non versement de la part fixe de l'ISOE

par Mathador Dim 31 Oct 2021 - 12:37
Je pense que dans ce cas CDI = Contrat à Durée Indéterminée.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
tintin4444
Niveau 7

Non versement de la part fixe de l'ISOE Empty Re: Non versement de la part fixe de l'ISOE

par tintin4444 Dim 31 Oct 2021 - 20:10
Ce sera régularisé ! Je pense qu'ils attendaient de savoir si tu étais sur un poste à temps complet car l'isoe est fonction de la quotité de service.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum