Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hophophop
hophophop
Sage

français - Programme détaillé en français 3e Empty Programme détaillé en français 3e

par hophophop Jeu 11 Nov 2021 - 15:33
Bonjour à tous,

Je me demandais si l'on pouvait trouver le programme complet de 3eme quelque part, détaillé par items. J'ai des 3ème pour la première fois depuis extrêmement longtemps et je patauge un peu dans la semoule...
Des idées de liens, voire de manuels ?
Merci d'avance si vous avez une idée, même une ébauche....


Dernière édition par Malaga le Ven 12 Nov 2021 - 6:21, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Adren
Adren
Fidèle du forum

français - Programme détaillé en français 3e Empty Re: Programme détaillé en français 3e

par Adren Jeu 11 Nov 2021 - 15:44
Bonjour hophophop,
voici le programme de français pour le cycle 4 depuis 2016. Bonne lecture.
Fichiers joints
français - Programme détaillé en français 3e Attachment
Programme français cycle 4.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(64 Ko) Téléchargé 17 fois
hophophop
hophophop
Sage

français - Programme détaillé en français 3e Empty Re: Programme détaillé en français 3e

par hophophop Jeu 11 Nov 2021 - 17:54
Merci bcp, je me souvenais de qqchose de plus synthétique.... un document sous forme de tableau sur lequel j'avais mis la main autrefois pour les 6è. Mais je dois avoir halluciné, car malgré mes recherches je ne le trouve pas.
en tout cas merci Adren pour ce lien !
LM
LM
Vénérable

français - Programme détaillé en français 3e Empty Re: Programme détaillé en français 3e

par LM Jeu 11 Nov 2021 - 17:56
Coucou Hophophop! Contente de te revoir! Comment vas-tu?
Regarde par ici:
https://docs.google.com/document/d/1azT6Je49BMB3EQXQXWqr1htBWMQ3ivF6ZekodXevOF8/edit
Vautrin84
Vautrin84
Niveau 9

français - Programme détaillé en français 3e Empty Re: Programme détaillé en français 3e

par Vautrin84 Jeu 11 Nov 2021 - 18:46
Adren a écrit:Bonjour hophophop,
voici le programme de français pour le cycle 4 depuis 2016. Bonne lecture.

Attention, le programme actuel date de juillet 2020 : grosse refonte de l'étude de la langue et modifications à la marge des entrées de culture littéraire et artistique (développement durable...)
hophophop
hophophop
Sage

français - Programme détaillé en français 3e Empty Re: Programme détaillé en français 3e

par hophophop Ven 12 Nov 2021 - 0:24
Coucou LM ! Je remonte la pente après un divorce en forme d'apocalypse et de nombreuses aventures et mésaventures.... quasi 7 ans de malheur (j'ai du péter un miroir, un truc comme ça.... ;-))

Merci pour ton lien et merciVautrin84 également pour les précisions.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum