Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
erotokritos
Niveau 5

Capes interne et pièces justificatives (secondaire) Empty Capes interne et pièces justificatives (secondaire)

par erotokritos Sam 27 Nov 2021 - 11:08
Bonjour à tous,
Je passe le CAPES interne dans le secondaire. Il faut que je joigne mes états de service, d'après les calculs faits avec le rectorat, en fin d'année j'aurai 3 ans et demi ou 4 ans (selon que mon contrat est prolongé ou non).
Problème, mes premiers remplacements sont anciens et je ne retrouve que le procès verbal d'installation voire même que le certificat d'installation.
Sans ces deux contrats du début, il me manque 1 an et demi.
Peut on récupérer les documents manquants?
Je pensais en attendant, envoyer ce que j'avais. J'ai contacté hier mes deux anciens établissements au cas où ils auraient encore des documents...
Que feriez vous?
(les documents sont à envoyer pour mardi, au téléphone, la dame m'a dit qu'il y aurait quelques jours de tolérance)
Merci d'avance

_________________
Audaces fortuna juvat
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Capes interne et pièces justificatives (secondaire) Empty Re: Capes interne et pièces justificatives (secondaire)

par Mathador Sam 27 Nov 2021 - 11:25
Tu peux demander un état de services aux rectorats pour lesquels tu as travaillé, mais cela mettra du temps.
Ceci étant dit, je ne pense pas que tu en aies vraiment besoin pour mardi prochain; en tout cas, pour les concours externes l'éligibilité est vérifiée au moment des résultats d'admissibilité.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum