Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
captain_memo
Niveau 1

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par captain_memo Jeu 31 Mar 2022 - 12:48
Bonjour,

Sur la confirmation de demande de mutation, il est écrit que le chef établissement transmettra le doc au recteur, alors que sur le site de Siam il est indiqué qu'il faut le téléverser via colibris. Je suis un peu confus.

La première page est transférer sur colibris et le reste a donner au chef d'établissement?

Merci d'avance
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par Reine Margot Jeu 31 Mar 2022 - 12:56
Colibris c'est pour les recours il me semble.
Tu télécharges ta confirmation, tu inscris les éventuelles modifications, et tu transmets à l'établissement avec les justificatifs nécessaires.
Ils renverront par mail au rectorat.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
captain_memo
captain_memo
Niveau 1

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par captain_memo Jeu 31 Mar 2022 - 13:30
Sur la premiere feuille il est écrit '' téléverser ce document via colibris" sur la feuille 4 il est écrit qu'après signature du document celui ci l'enverra au recteur académique!
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par stephielucky Jeu 31 Mar 2022 - 18:37
Bonjour,

Pour le mouvement intra je n'ai que mes points d'échelon et mes points d'ancienneté dans le poste. Avec la confirmation des voeux faut-il que je joigne des pièces justificatives pour justifier de mon échelon et de mon ancienneté dans mon poste ou pas ?

Je vous remercie
Jenny
Jenny
Médiateur

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par Jenny Jeu 31 Mar 2022 - 18:42
Non, pas la peine.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par stephielucky Jeu 31 Mar 2022 - 19:43
Merci Jenny.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par stephielucky Ven 1 Avr 2022 - 6:19
Bonjour


C'est la même chose que ta captain memo pour la confirmation il y a noté qu'il faut la transmettre via le chef d'établissement et sur siam par colibris.
Isamaths
Isamaths
Je viens de m'inscrire !

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par Isamaths Ven 1 Avr 2022 - 8:45
Bonjour,
Ce matin en voulant editer ma confirmation de demande de mutation, le fichier que je télécharge indique que le document est indisponible...
Est-ce que vous avez eu le même souci? Pb informatique j'espère...
septime
septime
Niveau 7

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par septime Ven 1 Avr 2022 - 12:06
Ca me fait la même.

Réponse du rectorat: patience, bug informatique...
septime
septime
Niveau 7

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par septime Ven 1 Avr 2022 - 17:51
En passant par Firefox, ça fonctionne! (si ça peut aider).

Mais pas cependant les "zones de préférence", or mes préférences TZR apparaissent dans la confirmation de mutation?
Est-ce que ça s'adresse à moi quand même?
PhiloParis
PhiloParis
Niveau 1

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par PhiloParis Ven 1 Avr 2022 - 21:29
Bonsoir à toutes et tous,

Question (angoissée) d'ordre général sur le barème intra : les points d'ancienneté dans notre poste actuel (donc l'ancienne académie) compte bien pour le mouvement intra de la nouvelle académie ? On ne perd pas tout quand même ???!!!

Merci de vos lumières !
MoiProf
MoiProf
Niveau 4

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par MoiProf Sam 2 Avr 2022 - 6:02
Bonjour,
A la phrase : @Clecle78 a écrit:
Il faut demander au moins un département pour être sûr d'y rentrer mais tu peux le faire après des voeux plus précis
."
faut-il comprendre que faire des voeux uniquement sur ETB ou COM ou encore Groupement des communes et TZR sur un département, cela ne signifie-t-il pas que l'on vise ce département ? Faut faire en plus le voeu DPT que l'on souhaite ? Sinon que risque-t-on ? Etre catapulté dans les autres départements non choisis ?
Merci pour vos lumières ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par Clecle78 Sam 2 Avr 2022 - 6:13
Il faut demander en effet le département car si tu pars en extension ce sera au plus petit barème et tu risques de te retrouver dans un autre département. Et Philo la réponse est oui bien sûr ! Tes points comptent.
MoiProf
MoiProf
Niveau 4

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par MoiProf Sam 2 Avr 2022 - 6:59
Bonjour Clecle78 et merci beaucoup pour ta réponse (très matinale) !
Jardinier
Jardinier
Niveau 1

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par Jardinier Sam 2 Avr 2022 - 19:24
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger ma conformation de demande (J'ai un document vide avec le message : "Aucun document n'existe en base de données avec les éléments fournis. Le téléchargement de ce document n'a pu être réalisé. Veuillez réessayer ultérieurement.").
J'ai essayé avec Firefox mais j'ai le même résultat.... Quelqu'un serait dans le même cas que moi ?
avatar
CassandreN
Niveau 5

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par CassandreN Dim 3 Avr 2022 - 10:25
Bonjour

J'ai eu le même problème et j'ai réussi à télécharger ma convocation grâce à google chrome.
Bon courage
Déb
Déb
Niveau 2

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par Déb Dim 3 Avr 2022 - 14:27
captain_memo a écrit:Bonjour,

Sur la confirmation de demande de mutation, il est écrit que le chef établissement transmettra le doc au recteur, alors que sur le site de Siam il est indiqué qu'il faut le téléverser via colibris. Je suis un peu confus.

La première page est transférer sur colibris et le reste a donner au chef d'établissement?

Merci d'avance

Je ferais les deux pour être sûre x)
MoiProf
MoiProf
Niveau 4

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par MoiProf Lun 4 Avr 2022 - 6:04
Bonjour,

Je me pose une question : lorsque l'on édite la confirmation de demande de mutation, peut-on rectifier en rouge pour ajouter et/ou retirer un choix après ou juste avant la consultation du barème retenu ?
Oulala je sers les dents...
Au plaisir de vous lire !
melodyy
melodyy
Niveau 6

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par melodyy Lun 4 Avr 2022 - 19:07
Bonsoir à tous et toutes,
L'un.e d'entre vous sait-il.elle si un dossier de handicap constitué pendant la phase intra dans son académie d'origine peut être pris en compte dans le barème par l'académie d'arrivée (pour l'affectation finale), si aucun médecin de prévention de celle-ci n'a pu être rencontré ?
C'est vraiment pas très clair :| Merci par avance.
melodyy
melodyy
Niveau 6

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par melodyy Lun 4 Avr 2022 - 19:21
Autre question : si jamais aucun de mes vœux n'est choisi par l'algorithme, et que je dois entreprendre une demande de recours, à quelle date connaîtrais-je mon affectation finale au plus tôt ? Comme je change d'académie, je pense déménagement et organisation !
Merci encore par avance.
Saloum
Saloum
Habitué du forum

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par Saloum Lun 4 Avr 2022 - 21:45
Bonsoir, la question a peut-être déjà été posée mais c'est assez urgent : j'ai un doute soudain concernant les pièces justificatives à fournir avec le projet de mutation. Si je ne fais aucune demande de rapprochement de conjoint, je n'ai pas besoin de donner de document concernant la situation familiale ou civile (pacs, livret de famille...) ?
avatar
Kenibas10
Niveau 2

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par Kenibas10 Lun 4 Avr 2022 - 21:51
Bonsoir, je n’ai pas rempli cette partie du document. Ni même celle sur le conjoint, ne demandant rien, pas de rapprochement ou autre.
Saloum
Saloum
Habitué du forum

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par Saloum Lun 4 Avr 2022 - 21:53
Merci, j'ai fait comme toi...
avatar
CassandreN
Niveau 5

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par CassandreN Mar 5 Avr 2022 - 5:27
Bonjour, je n'ai pas non plu remplie cette partie dans la mesure où je ne suis pas concernée.
J'ai une question concernant les points politiques de la ville: suis obligée de fournir un arrêté d'affectation dans mon établissement si la partie a déjà été remplie par mon chef d'établissement ? Je ne l'avais pas fourni lors de la phase inter.
Merci !
aurel77
aurel77
Je viens de m'inscrire !

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par aurel77 Ven 8 Avr 2022 - 1:36
Tout le monde a résolu le problème 'Document indisponible'?

pour moi toujours pas résolu, mouvement Nouvelle Caledonie vers Grenoble, ok pour Grenoble à l'Inter
lalilala
lalilala
Empereur

Questions sur le mouvement intra  - Page 3 Empty Re: Questions sur le mouvement intra

par lalilala Ven 8 Avr 2022 - 6:33
Ça coince encore chez certains. Est-ce que tu as essayé de passer par Firefox ?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum