Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ricola
ricola
Je viens de m'inscrire !

Résultats audition prag Empty Résultats audition prag

par ricola Ven 24 Déc 2021 - 17:20
Bonjour à tous

A quel moment avez vous eu l'information du résultat de vos auditions sur des postes de prag ? Est il d'usage que le jury vous appelle officieusement avant les résultats officiels qu'on m'a annoncés pour janvier ?

Dois je considérer que c'est fichu pour moi si je n'ai pas de retour ?

Bonnes fêtes en attendant.

Merci.
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Yiyhaala Ven 24 Déc 2021 - 17:55
Bonjour, je ne m'y connais pas, mais je ne pense pas que tu devrais te poser des questions de "retour" avant la date prévue des résultats.
Bonne chance.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
Incognita
Incognita
Niveau 1

Résultats audition prag Empty Tout dépend

par Incognita Dim 26 Déc 2021 - 15:55
ricola a écrit:Bonjour à tous

A quel moment avez vous eu l'information du résultat de vos auditions sur des postes de prag ? Est il d'usage que le jury vous appelle officieusement avant les résultats officiels qu'on m'a annoncés pour janvier ?

Dois je considérer que c'est fichu pour moi si je n'ai pas de retour ?

Bonnes fêtes en attendant.

Merci.

Tout dépend des Universités et des postes. J'ai obtenu mon classement pour certains postes, en revanche silence radio pour d'autres. Patience ! Et courage pour cette attente...
Zetitcheur
Zetitcheur
Niveau 10

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Zetitcheur Dim 26 Déc 2021 - 16:16
Ça dépend aussi si tu leur as dit que tu avais postulé ailleurs également (ou pas) ; quand ils savent que tu pourrais aller ailleurs, ils appellent parfois avant les résultats officiels pour être sûrs que tu iras bien chez eux, voire pour te mettre carrément la pression (ça m’est arrivé).
Bref tout est possible, il vaut mieux ne pas se prendre la tête. Surtout en ce moment (période spéciale avec les fêtes) !
magne
magne
Je viens de m'inscrire !

Résultats audition prag Empty Résultats prag

par magne Jeu 28 Déc 2023 - 21:06
Bonsoir,
Ayant été auditionné en université pour un poste de prag le 19 décembre, je n'ai eu aucun retour officieux. Est-ce systématique ou est-ce que certaines commissions ne communiquent rien à personne y compris au premier de la liste et suivent scrupuleusement la procédure ?
Merci beaucoup pour vos témoignages.
Ergo
Ergo
Devin

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Ergo Jeu 28 Déc 2023 - 21:27
Ça dépend des commissions. La plupart des commissions que j'ai connues communiquaient officieusement, mais j'ai aussi eu deux ou trois commissions qui attendaient la publication des résultats.
Bon courage pour l'attente. trefle

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Zetitcheur
Zetitcheur
Niveau 10

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Zetitcheur Jeu 28 Déc 2023 - 21:32
Bonsoir, pour mes deux premiers postes de PRAG j’avais été informée par la voie officielle, mais pour mon poste actuel ce fut par un coup de fil dans la foulée des entretiens.
Donc oui, ça dépend vraiment, il ne faut pas se formaliser.
Bon courage à toi !
piesco
piesco
Modérateur

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par piesco Jeu 28 Déc 2023 - 23:41
Sujets fusionnés.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
magne
magne
Je viens de m'inscrire !

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par magne Ven 29 Déc 2023 - 9:28
Merci à tous pour vos réponses.
B.astien
B.astien
Niveau 5

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par B.astien Ven 29 Déc 2023 - 19:41
Bonsoir,
Par habitude, le responsable de la Commission de recrutement appelle le candidat classé en 1 pour connaître le ressenti du candidat : certains se désistent !
Mais ce n'est pas l'unanimité.

Courage pour l'attente Smile
Iridiane
Iridiane
Habitué du forum

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Iridiane Ven 29 Déc 2023 - 19:47
Pour les PRAG il arrive assez régulièrement que les candidats classés premiers (encore moins les autres) ne soient pas prévenus avant la publication des résultats officiels. C’est arrivé à plusieurs personnes que je connais ainsi qu’à moi même, il y a deux ans. Et effectivement j’avais refusé le poste, d’une part parce que j’avais finalement décidé en amont de prendre un nouvel ATER qu’on me proposait, d’autre part parce que j’avais trouvé la commission fort incorrecte : après une audition très désagréable où l’on m’avait reproché d’être qualifiée aux fonctions de MCF et d’avoir « menti » sur mon CV parce que je ne l’avais pas mis (ben oui puisque ce n’est pas demandé pour un poste de PRAG…) on m’avait classée première sans même m’en avertir autrement que via galaxie: procédé fort élégant, je n’aurais donc jamais accepté de travailler avec ces gens.
Double_Indemnity
Double_Indemnity
Niveau 1

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Double_Indemnity Mar 9 Jan 2024 - 20:16
Bonsoir à tous,

J'ai reçu hier un e-mail d'une faculté qui m'annonce que ma "candidature a été retenue pour le poste numéro ####", ça veut bien dire que je suis pris pour le poste et pas simplement classé ? J'ai tellement envie de ce poste que la réception du message m'a rendu très heureux, mais maintenant il faut attendre l'ouverture de l'onglet de validation des vœux dans galaxie, et je stresse (bêtement peut-être) dans l'attente...
Iridiane
Iridiane
Habitué du forum

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Iridiane Mer 10 Jan 2024 - 19:25
Si l’audition est déjà passée et qu’on t’annonce que tu as été retenu c’est que c’est bon normalement. Toutefois la formulation est bizarre: normalement c’est un classement qui est annoncé (numéro 1) et ensuite ce classement doit être validé par le CA de la fac. Mais les cas où le CA casse le classement est tout de même rare. Je pense que tu n’as pas trop à t’en faire!
Double_Indemnity
Double_Indemnity
Niveau 1

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Double_Indemnity Mer 10 Jan 2024 - 20:55
Merci Iridiane, ta réponse me rassure. Réponse définitive vendredi ! Je suis confiant aussi, même si c'est vrai que la formulation est bizarre... L'audition était en décembre, les voeux seront à valider vendredi. Je croise les doigts d'ici là...
floisa
floisa
Niveau 9

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par floisa Ven 12 Jan 2024 - 10:25
C'est paru. De mon côté c'est parti pour 10 jours d'attente avec l'espoir d'un désistement de la personne classée 1...
Ergo
Ergo
Devin

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Ergo Ven 12 Jan 2024 - 17:39
Fingers crossed.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Double_Indemnity
Double_Indemnity
Niveau 1

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Double_Indemnity Dim 14 Jan 2024 - 18:20
Pour ma part j'ai bien été classé premier sur un poste de prag sur Paris, je suis très heureux ! Je croise les doigts pour toi Floisa, ainsi que pour les autres en attente.
piesco
piesco
Modérateur

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par piesco Dim 14 Jan 2024 - 18:22
Résultats audition prag 168885525


Félicitations !

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
epekeina.tes.ousias
epekeina.tes.ousias
Modérateur

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par epekeina.tes.ousias Dim 14 Jan 2024 - 18:33
Félicitations !

_________________
Si tu vales valeo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
floisa
floisa
Niveau 9

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par floisa Dim 14 Jan 2024 - 18:55
Bravo!
So_So
So_So
Je viens de m'inscrire !

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par So_So Mer 17 Jan 2024 - 10:43
Bonjour,

Et félicitations à tous et toutes les nommé.e.s et classé.e.s Smile !
Bon courage pour l'attente de la 2ème campagne pour les autres !

Petite question : si je suis classée (3ème ou 4ème, donc peu de chance d'être finalement nommée, je le sais) et que je clique sur "j'accepte cet emploi", puis-je participer à la 2ème campagne de recrutement ou cela est totalement impossible ?

Par avance, merci de vos lumières,

Bonne journée à vous
piesco
piesco
Modérateur

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par piesco Mer 17 Jan 2024 - 11:03
Seulement si tu es nommée d'ici la fin de la campagne (la première, je veux dire).

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Double_Indemnity
Double_Indemnity
Niveau 1

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Double_Indemnity Sam 20 Jan 2024 - 15:19
Merci à tous pour vos félicitations Very Happy

Bon, la phase de validation des voeux est terminée à présent. J'espère que chacun a pu obtenir ce qu'il voulait. Plus qu'à attendre la suite de la procédure administrative maintenant, je ne sais pas trop ce qu'il me reste à faire. Pour ceux qui comme moi sont passés du secondaire au supérieur, comment avez-vous anticipé la préparation de vos cours? J'aimerais bien aller assister à certains cours et rencontrer certains futurs collègues au printemps, vous croyez que c'est une démarche peu orthodoxe ou c'est assez courant ?
sloth22
sloth22
Niveau 1

Résultats audition prag Empty Gestion du stress...

par sloth22 Dim 21 Jan 2024 - 14:06
Bonjour,
Oui, tu peux tout à fait te rapprocher de tes futurs collègues, bien au contraire, cela te permettra de prendre tes marques petit à petit. Assister à des cours, ça me semble plus délicat, mais à voir avec eux.
J'avais une question, je n'ai plus accès à la saisie de mes vœux, j'ai bien tout fait, confirmé, imprimé, est-ce le cas pour vous aussi? Je stresse en cas de bug dans l’algorithme, j'ai relu dix fois le guide d'utilisation, confirmé trois fois mon vœux Rolling Eyes ...
Bref...
Très bon dimanche et vivement mardi!
Double_Indemnity
Double_Indemnity
Niveau 1

Résultats audition prag Empty Re: Résultats audition prag

par Double_Indemnity Dim 21 Jan 2024 - 14:24
Merci sloth22, je vais voir ce que je peux faire.

Pour ce qui est de galaxie, c'est le cas pour moi aussi, je pense que c'est normal. Je n'ai pas imprimé mais j'ai fait une prise d'écran. J'imagine que dans quelques temps nous aurons accès à l'onglet "affichage des résultats" en-dessous de saisie des vœux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum