Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elaïna
Enchanteur

lettres - Muter au lycée  [lettres classiques] ? - Page 2 Empty Re: Muter au lycée [lettres classiques] ?

par Elaïna Sam 8 Jan - 13:11
Sachant qu'encore une fois les infos données à un instant t ne seront peut-être plus valables au moment des commissions. C'est comme ça que j'ai eu mon poste : officiellement, un poste était ouvert, et le bahut est réputé "cher" donc les gens se découragent et ne le demandent pas. Finalement à la dernière minute un autre poste s'est libéré et je l'ai eu.
marjo
marjo
Grand sage

lettres - Muter au lycée  [lettres classiques] ? - Page 2 Empty Re: Muter au lycée [lettres classiques] ?

par marjo Sam 8 Jan - 13:15
Je pensais à des infos du type : grille horaire, "état" de l'option, organisation des enseignements. Pas des infos sur de potentiels postes libres.
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

lettres - Muter au lycée  [lettres classiques] ? - Page 2 Empty Re: Muter au lycée [lettres classiques] ?

par Elaïna Sam 8 Jan - 13:19
Oui après ça aussi c'est variable, il suffit d'un changement de proviseur pour que plus rien ne soit valable (et ça complique aussi les recherches d'info...).
Quoi qu'il en soit je te souhaite d'avoir rapidement un chouette poste.

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

lettres - Muter au lycée  [lettres classiques] ? - Page 2 Empty Re: Muter au lycée [lettres classiques] ?

par Clecle78 Sam 8 Jan - 13:27
Je ne sais pas ce que tu vises Marjo mais si tu veux des infos sur certains établissements j'imagine que tu pourras en trouver par mp en indiquant les zones qui t'intéressent. J'ai eu la chance d'être mise en relation avec des collègues de mon établissement actuel grâce à Néo. Je ne suis pas sûre que j'aurais sauté le pas sans savoir ce qui m'attendait. Là j'ai pu prendre ma décision en toute connaissance de cause. Et je ne regrette pas du tout alors que j'ai quitté un super établissement de centre ville pour un lycée à la campagne.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum