Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Englishteacher
Englishteacher
Niveau 1

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Englishteacher Lun 10 Jan 2022 - 15:30
Bonjour à tous !
Je suis professeur d'anglais en région parisienne et j'ai formulé une demande de mutation pour regagner l'académie d'Orléans-Tours .
Néanmoins , je vise un poste dans un lycée de Tours . Si certaines personnes auraient vent de potentiels postes à pourvoir en Anglais , je suis preneuse de toutes informations .
Merci .


Dernière édition par *Fifi* le Lun 10 Jan 2022 - 20:42, édité 2 fois (Raison : Orthographe dans le titre)
Caspar
Caspar
Prophète

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Caspar Lun 10 Jan 2022 - 16:02
Je ne sais pas combien de points tu as mais je pense qu'un lycée à Tours est très, très cher.


Dernière édition par Caspar le Lun 10 Jan 2022 - 22:31, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Demi-dieu

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Daphné Lun 10 Jan 2022 - 16:36
Et encore faut-il qu'il y ait un poste.
Car entre les priorités médicales ou les mesures de carte scolaire, ça risque d'être difficile.
Lors des voeux, il faudra élargir à d'autres possibilités sous peine de se retrouver en extension.
Provence
Provence
Bon génie

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Provence Lun 10 Jan 2022 - 20:39
Le département le plus demandé de l'académie est l'Indre-et-Loire. La ville la plus demandée de l'académie est Tours. Plus d'un collègue doit demander les lycées. J'espère pour toi que tu as beaucoup de points. Sinon, pense à demander TZR37.

https://orleans-tours.sgen-cfdt.fr/actu/barres-du-mouvement-intra-orleans-tours/
Englishteacher
Englishteacher
Niveau 1