Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Englishteacher
Englishteacher
Niveau 1

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Englishteacher Lun 10 Jan 2022 - 15:30
Bonjour à tous !
Je suis professeur d'anglais en région parisienne et j'ai formulé une demande de mutation pour regagner l'académie d'Orléans-Tours .
Néanmoins , je vise un poste dans un lycée de Tours . Si certaines personnes auraient vent de potentiels postes à pourvoir en Anglais , je suis preneuse de toutes informations .
Merci .


Dernière édition par *Fifi* le Lun 10 Jan 2022 - 20:42, édité 2 fois (Raison : Orthographe dans le titre)
Caspar
Caspar
Prophète

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Caspar Lun 10 Jan 2022 - 16:02
Je ne sais pas combien de points tu as mais je pense qu'un lycée à Tours est très, très cher.


Dernière édition par Caspar le Lun 10 Jan 2022 - 22:31, édité 1 fois
Daphné
Daphné
Demi-dieu

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Daphné Lun 10 Jan 2022 - 16:36
Et encore faut-il qu'il y ait un poste.
Car entre les priorités médicales ou les mesures de carte scolaire, ça risque d'être difficile.
Lors des voeux, il faudra élargir à d'autres possibilités sous peine de se retrouver en extension.
Provence
Provence
Bon génie

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Provence Lun 10 Jan 2022 - 20:39
Le département le plus demandé de l'académie est l'Indre-et-Loire. La ville la plus demandée de l'académie est Tours. Plus d'un collègue doit demander les lycées. J'espère pour toi que tu as beaucoup de points. Sinon, pense à demander TZR37.

https://orleans-tours.sgen-cfdt.fr/actu/barres-du-mouvement-intra-orleans-tours/
Englishteacher
Englishteacher
Niveau 1

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Englishteacher Dim 16 Jan 2022 - 19:00
Merci pour vos réponses . En effet , je sais bien que la commune est très demandée mais j'ai accumulé par mal de points .
Néanmoins , comme le dit justement Daphné , il faudrait qu'il y ait un poste , car avec seulement 5 ou 6 lycées en Touraine , ça risque d'être compliqué ! C'est la raison pour laquelle je demandais si certains profs en poste sur un lycée tourangeau aurait connaissance de postes en Anglais susceptibles d'être vacants ( départs en retraite , mutations ... ) . Sinon , il faut attendre le 8 Mars , en espérant qu'il y ait au moins un poste .S'il n'y a pas d'agrégé avec 1500 points de carte scolaire , je pourrais avoir mes chances anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) 1482308650 .
Daphné
Daphné
Demi-dieu

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Daphné Lun 17 Jan 2022 - 9:41
Englishteacher a écrit:Merci pour vos réponses . En effet , je sais bien que la commune est très demandée mais j'ai accumulé par mal de points .
Néanmoins , comme le dit justement Daphné , il faudrait qu'il y ait un poste , car avec seulement 5 ou 6 lycées en Touraine , ça risque d'être compliqué ! C'est la raison pour laquelle je demandais si certains profs en poste sur un lycée tourangeau aurait connaissance de postes en Anglais susceptibles d'être vacants ( départs en retraite , mutations ... ) . Sinon , il faut attendre le 8 Mars , en espérant qu'il y ait au moins un poste .S'il n'y a pas d'agrégé avec 1500 points de carte scolaire , je pourrais avoir mes chances anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) 1482308650 .

Le 8 mars ce sont les résultats de l'inter ; donc il y aura des postes dans l'académie, en anglais il y a quand même un peu de mouvement.
L'intra aura lieu après entre les entrants et les collègues déjà en poste dans l'académie
Mais les postes ne seront pas forcément à Tours en lycée.
Il faut aussi alimenter tous les autres lycées de l'académie, les collèges et les ZR.
Hocam
Hocam
Sage

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Hocam Lun 17 Jan 2022 - 13:18
Daphné a écrit:
Le 8 mars ce sont les résultats de l'inter ; donc il y aura des postes dans l'académie, en anglais il y a quand même un peu de mouvement.

En parlant d'attendre le 8 mars, Englishteacher fait probablement référence à la liste (indicative) des postes susceptibles d'être vacants publiée pour la phase intra.

_________________
Hayat kısa, kuşlar uçuyor
Englishteacher
Englishteacher
Niveau 1

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Englishteacher Lun 17 Jan 2022 - 19:33
Hocam a écrit:
Daphné a écrit:
Le 8 mars ce sont les résultats de l'inter ; donc il y aura des postes dans l'académie, en anglais il y a quand même un peu de mouvement.

En parlant d'attendre le 8 mars, Englishteacher fait probablement référence à la liste (indicative) des postes susceptibles d'être vacants publiée pour la phase intra.

Oui c'est ça, je parle de la publication des postes vacants après les résultats du mouvement inter . Lors du mouvement intra , il est possible de formuler des voeux lycée à partir de la liste publiée .
En fait je sais bien qu'il y aura des postes en collège et j'ai assez de points ( 840) pour obtenir un collège à Tours . Mais je désire savoir si des profs en poste dans des lycées tourangeaux auraient des infos sur d'éventuels postes vacants en anglais .
En effet , s'il y a des postes en lycée , je pense que c'est jouable ( en fait , je pense que je ne suis pas prête à envisager un tout autre scénario !!!! 😇 .Au pire TZR .
Cordialement.
Englishteacher
Englishteacher
Niveau 1

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Englishteacher Lun 17 Jan 2022 - 19:39
Hocam a écrit:
Daphné a écrit:
Le 8 mars ce sont les résultats de l'inter ; donc il y aura des postes dans l'académie, en anglais il y a quand même un peu de mouvement.

En parlant d'attendre le 8 mars, Englishteacher fait probablement référence à la liste (indicative) des postes susceptibles d'être vacants publiée pour la phase intra.
Bonsoir , non dans mon calendrier ( académie de Versailles ) , les résultats de l'inter tombent le 3 Mars , le 8 Mars c'est le début de l'intra ( formulation des voeux ) . Je n'ai pas de doute sur l'inter , je vais rentrer dans l'académie . Ma question concerne les postes vacants à l'intra à Tours .
Cordialement.
Provence
Provence
Bon génie

anglais - Mutation ville de Tours en anglais (lycée) Empty Re: Mutation ville de Tours en anglais (lycée)

par Provence Lun 17 Jan 2022 - 21:14
Englishteacher a écrit:
Hocam a écrit:
Daphné a écrit:
Le 8 mars ce sont les résultats de l'inter ; donc il y aura des postes dans l'académie, en anglais il y a quand même un peu de mouvement.

En parlant d'attendre le 8 mars, Englishteacher fait probablement référence à la liste (indicative) des postes susceptibles d'être vacants publiée pour la phase intra.

Oui c'est ça, je parle de la publication des postes vacants après les résultats du mouvement inter . Lors du mouvement intra , il est possible de formuler des voeux lycée à partir de la liste publiée .
En fait je sais bien qu'il y aura des postes en collège et j'ai assez de points ( 840) pour obtenir un collège à Tours . Mais je désire savoir si des profs en poste dans des lycées tourangeaux auraient des infos sur d'éventuels postes vacants en anglais .
En effet , s'il y a des postes en lycée , je pense que c'est jouable ( en fait , je pense que je ne suis pas prête à envisager un tout autre scénario !!!! 😇 .Au pire TZR .
Cordialement.

Tu peux formuler des vœux sur des postes non annoncés vacants: ils peuvent se libérer au mouvement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum