Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
invitéeMa
Niveau 5

URGENT : lycée à la frontière franco-suisse recherche prof d'Anglais à plein temps collège/lycée Empty URGENT : lycée à la frontière franco-suisse recherche prof d'Anglais à plein temps collège/lycée

par invitéeMa Ven 29 Aoû 2014 - 9:35
Bonjour,

Suite à un désistement annoncé ce matin, notre établissement recherche un professeur d'anglais à plein temps pour un poste collège/lycée.

Le poste est très intéressant : classes de 3ème + intégralité de l'option Europe au lycée (seconde, première et terminale).

L'établissement a un public facile d'élèves généralement motivés, en particulier pour l'option Europe qui est un choix volontaire des élèves. Le niveau de certains est excellent car le lycée est à 15 minutes de Genève côté français et de nombreux élèves sont issus de familles bilingues. L'équipe de professeurs est soudée et accueillante, et offrira son soutien à tout nouveau professeur.

Il s'agit d'un lycée privé sous contrat, le statut du professeur est délégué auxiliaire, recrutement par le rectorat, statut et salaires identiques aux enseignants du public, selon ancienneté.

C'est urgent !!!

Contactez-moi en MP afin que je vous envoie les coordonnées du chef d'établissement pour que vous puissiez postuler.

Merci !


Dernière édition par henriette le Ven 29 Aoû 2014 - 13:16, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
ThibaultE
ThibaultE
Niveau 2

URGENT : lycée à la frontière franco-suisse recherche prof d'Anglais à plein temps collège/lycée Empty Re: URGENT : lycée à la frontière franco-suisse recherche prof d'Anglais à plein temps collège/lycée

par ThibaultE Ven 29 Aoû 2014 - 12:15
C'est vrai que ça fait envie de voir ce genre d'annonce. J'ai des amis qui sont pas loin, je fais circuler l'info on sait jamais!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum