Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stered
Doyen

Petite indiscrétion.... sortie de mon livre - Page 2 Empty Re: Petite indiscrétion.... sortie de mon livre

par Stered 22/01/22, 02:12 pm
Je vais le chercher ce soir dans la librairie Smile Je te dirai d'ici un mois : j'ai des livres pour le travail à finir d'abord. Mais j'ai hâte de te lire Smile
lene75
lene75
Prophète

Petite indiscrétion.... sortie de mon livre - Page 2 Empty Re: Petite indiscrétion.... sortie de mon livre

par lene75 23/01/22, 06:00 pm
Je l'ai commandé par correspondance sur le site de l'éditeur (frais de port gratuits).

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Stered
Stered
Doyen

Petite indiscrétion.... sortie de mon livre - Page 2 Empty Re: Petite indiscrétion.... sortie de mon livre

par Stered 26/01/22, 01:17 pm
Je viens d'en finir la lecture. Lu d'une traite, hier soir.

Quelle claque...
Il a fait naître en moi une immense peine pour ce que tu as dû vivre et une immense colère de ce qu'on t'a fait vivre. Ces terribles épreuves étaient déjà effroyables, c'est atterrant de lire comment on te les a rendues plus difficiles encore. Tu fais allusion au Bal des folles et c'est poignant et abject de réaliser que certaines pratiques ont encore cours aujourd'hui. Comme ces mots d'une violence incroyable que tu as dû entendre de la part du corps médical. Sans parler des "amis".
Tu as toute mon admiration pour avoir réussi à changer la douleur en mots, la boue en fleurs et ton écriture puissante est un beau berceau pour tes étoiles.
Merci pour ces mots, DH.

_________________
"Il nous faut arracher la joie aux jours qui filent." Maïakovski
lene75
lene75
Prophète

Petite indiscrétion.... sortie de mon livre - Page 2 Empty Re: Petite indiscrétion.... sortie de mon livre

par lene75 21/02/22, 09:04 pm
J'ai lu le livre d'une traite quand je l'ai reçu. Tu avais témoigné de la dureté de cette maladie, mais je ne savais pas que tu avais été à ce point maltraitée. J'espère que ton livre pourra aider à ouvrir les yeux des gens sur cette maladie.

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
DH
DH
Monarque

Petite indiscrétion.... sortie de mon livre - Page 2 Empty Re: Petite indiscrétion.... sortie de mon livre

par DH 23/02/22, 07:16 pm
Merci stered et Lene. Je suis très touchée par vos mots et la restitution que vous faites des miens. Merci d'avoir eu la gentillesse de l'acheter, de le lire et de rendre compte ici de votre lecture. Merci merci. De grosses bises.
DH
DH
Monarque

Petite indiscrétion.... sortie de mon livre - Page 2 Empty Re: Petite indiscrétion.... sortie de mon livre

par DH 23/02/22, 07:17 pm
ton écriture puissante est un beau berceau pour tes étoiles.


C'est la plus belle chose que j'ai pu lire ..... merci duvfond du I love you
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Petite indiscrétion.... sortie de mon livre - Page 2 Empty Re: Petite indiscrétion.... sortie de mon livre

par Celadon 04/03/22, 06:53 pm
Bonsoir DH, je viens de recevoir cette pétition à signer et j'ai pensé à toi et ton douloureux parcours.
Je t'envoie le lien si toutefois tu veux signer aussi.
Bonne soirée et encore bravo pour ton investissement dans ta si jolie maison !
https://www.mesopinions.com/petition/sante/meilleure-prise-charge-hyperemese-gravidique-vomissements/132250
DH
DH
Monarque

Petite indiscrétion.... sortie de mon livre - Page 2 Empty Re: Petite indiscrétion.... sortie de mon livre

par DH 04/03/22, 07:47 pm
Merci Céladon. Je l'avais signée. Mais merci d'y avoir pensé et mis le lien. De grosses bises
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum