Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
monsieurciné
monsieurciné
Niveau 2

Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par monsieurciné Dim 16 Jan 2022, 17:32
Bonjour à tous

Je suis à a recherche d'un sujet type Brevet pour mon évaluation finale sur La Promesse de l'aube... Mais je ne trouve rien !
En avez-vous sous le coude ?
Je vous en serai très reconnaissant !

Merci beaucoup
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par Li-Li Dim 16 Jan 2022, 17:42
J'ai celui-ci.

Bonne Lecture.
Fichiers joints
Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Attachment
Romain Gary.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(521 Ko) Téléchargé 54 fois
agirou
agirou
Niveau 6

Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par agirou Dim 16 Jan 2022, 18:23
monsieurciné a écrit:Bonjour à tous

Je suis à a recherche d'un sujet type Brevet pour mon évaluation finale sur La Promesse de l'aube... Mais je ne trouve rien !
En avez-vous sous le coude ?
Je vous en serai très reconnaissant !

Merci beaucoup
J'en fais un en ce moment et vu que je ne l'ai pas terminé, comment te l'envoyer en privé?
monsieurciné
monsieurciné
Niveau 2

Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par monsieurciné Dim 16 Jan 2022, 19:05
Merci Lil-Li pour le sujet

agirou, je vous ai envoyé un message privé, vous n'aurez qu'à me répondre !

Merci beaucoup à vous deux ! N'hésitez pas à me contacter s'il vous manque un jour un sujet d'évaluation ou n'importe quoi d'autre, afin de vous rendre l'appareil !

Belle soirée à vous
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par Li-Li Dim 16 Jan 2022, 22:14
monsieurciné a écrit:Merci Lil-Li pour le sujet

agirou, je vous ai envoyé un message privé, vous n'aurez qu'à me répondre !

Merci beaucoup à vous deux ! N'hésitez pas à me contacter s'il vous manque un jour un sujet d'évaluation ou n'importe quoi d'autre, afin de vous rendre l'appareil !

Belle soirée à vous

De rien, je l'avais dans mon ordinateur. Cela ne m'a pas pris longtemps de le retrouver.
agirou
agirou
Niveau 6

Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par agirou Dim 16 Jan 2022, 22:18
J'ai envoyé un modèle dans le corps du message en insérant à la fin l'image juste après la réécriture et la dictée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum