Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
monsieurciné
monsieurciné
Niveau 2

3ème - Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par monsieurciné Dim 16 Jan 2022 - 16:32
Bonjour à tous

Je suis à a recherche d'un sujet type Brevet pour mon évaluation finale sur La Promesse de l'aube... Mais je ne trouve rien !
En avez-vous sous le coude ?
Je vous en serai très reconnaissant !

Merci beaucoup
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

3ème - Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par Li-Li Dim 16 Jan 2022 - 16:42
J'ai celui-ci.

Bonne Lecture.
Fichiers joints
3ème - Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Attachment
Romain Gary.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(521 Ko) Téléchargé 54 fois
agirou
agirou
Niveau 6

3ème - Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par agirou Dim 16 Jan 2022 - 17:23
monsieurciné a écrit:Bonjour à tous

Je suis à a recherche d'un sujet type Brevet pour mon évaluation finale sur La Promesse de l'aube... Mais je ne trouve rien !
En avez-vous sous le coude ?
Je vous en serai très reconnaissant !

Merci beaucoup
J'en fais un en ce moment et vu que je ne l'ai pas terminé, comment te l'envoyer en privé?
monsieurciné
monsieurciné
Niveau 2

3ème - Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par monsieurciné Dim 16 Jan 2022 - 18:05
Merci Lil-Li pour le sujet

agirou, je vous ai envoyé un message privé, vous n'aurez qu'à me répondre !

Merci beaucoup à vous deux ! N'hésitez pas à me contacter s'il vous manque un jour un sujet d'évaluation ou n'importe quoi d'autre, afin de vous rendre l'appareil !

Belle soirée à vous
Li-Li
Li-Li
Neoprof expérimenté

3ème - Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par Li-Li Dim 16 Jan 2022 - 21:14
monsieurciné a écrit:Merci Lil-Li pour le sujet

agirou, je vous ai envoyé un message privé, vous n'aurez qu'à me répondre !

Merci beaucoup à vous deux ! N'hésitez pas à me contacter s'il vous manque un jour un sujet d'évaluation ou n'importe quoi d'autre, afin de vous rendre l'appareil !

Belle soirée à vous

De rien, je l'avais dans mon ordinateur. Cela ne m'a pas pris longtemps de le retrouver.
agirou
agirou
Niveau 6

3ème - Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME Empty Re: Cherche Sujet type DNB La Promesse de l'aube 3EME

par agirou Dim 16 Jan 2022 - 21:18
J'ai envoyé un modèle dans le corps du message en insérant à la fin l'image juste après la réécriture et la dictée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum