Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User6864
Niveau 1

Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ? Empty Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ?

par User6864 Mar 15 Fév 2022 - 8:38
Bonjour à tous
Je passe (voire ne fait que passer...) l'agrég externe spécial en LM.
Peut-être que l'on a répondu à ma question par ailleurs, mais je retente: peut-on avoir le même thème à l'écrit de littérature française à plusieurs agrég ? J'entends : DU BELLAY ou JJR peuvent-ils "retomber" à l'externe et externe spécial ?

Merci.
Pat
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ? Empty Re: Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ?

par trompettemarine Mer 16 Fév 2022 - 11:04
S'ils sont au programme, la réponse est forcément positive.

PS : tu devrais préciser ton titre.
avatar
User6864
Niveau 1

Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ? Empty Re: Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ?

par User6864 Mer 16 Fév 2022 - 11:32
Merci pour votre réponse.
Serge
Serge
Médiateur

Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ? Empty Re: Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ?

par Serge Mer 16 Fév 2022 - 11:42
Bon, la demande logique de retitrage du topic a bien été lue, et pourtant rien n'a été fait.
Merci de nous forcer à le faire nous-mêmes ...

_________________
Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ? 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
avatar
User6864
Niveau 1

Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ? Empty Re: Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ?

par User6864 Mer 16 Fév 2022 - 12:07
Bon, j'ai bien lu le dernier message du modérateur, mais le ton employé est totalement ridicule.
Merci de me permettre de me désinscrire de ce forum où apparemment je fais perdre leur Ô combien précieux temps aux modérateurs.
avatar
JayKew
Niveau 9

Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ? Empty Re: Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ?

par JayKew Mer 16 Fév 2022 - 14:30
En anglais, il y a peu, "la présidence Obama" est tombée à l'interne et à l'externe.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ? Empty Re: Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ?

par trompettemarine Mer 16 Fév 2022 - 16:07
Je ne peux te répondre en mp vu le nombre de tes messages car tu es nouveau sur le forum.

User6864 a écrit:Bon, j'ai bien lu le dernier message du modérateur, mais le ton employé est totalement ridicule.
Merci de me permettre de me désinscrire de ce forum où apparemment je fais perdre leur Ô combien précieux temps aux modérateurs.

Lis bien la charte. Les modérateurs n'arrêtent pas (je n'aimerais pas être à leur place). Mais leur action permet de véritables dialogues sur les fils de discussion et permettent de rendre les fils tout de suite compréhensibles.

Pour éditer et changer un titre, il suffit d'appuyer sur l'icône en forme de stylo.
N'hésite pas non plus avant de poster à retrouver dans rechercher un fil qui traite de ta question. Il y en a souvent.
Ne sois pas marri de cette réponse de la modération, c'est leur rôle.

Enfin, tu peux discuter avec eux mais seulement en mp.

Bon, j'arrête là, car je ne suis pas modérateur (et n'en ai pas les capacités).
Mais prends le temps de découvrir ce forum sans t'agacer d'un petit rappel des règles et te souhaite d'y trouver ton bonheur. Certaines discussions sont passionnantes. Il y a des fils ouverts sur les auteurs au programme de l'agrégation par exemple.

Ne réponds pas à mon post, sauf en mp quand tu auras posté assez de posts car il est interdit de discuter des règles de la modération sur un fil.
henriette
henriette
Médiateur

Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ? Empty Re: Un même sujet peut-il retomber à l'écrit de l'agrégation ?

par henriette Mer 16 Fév 2022 - 16:11
Inutile de lui répondre, trompettemarine, il ne faisait en effet que passer, il est même déjà reparti...
Ce fil va donc être supprimé d'ici peu.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum