Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gémon
Gémon
Je viens de m'inscrire !

Questionnaire sur le métier d'enseignant du second degré. Empty Questionnaire sur le métier d'enseignant du second degré.

par Gémon Dim 20 Fév 2022 - 23:43
Bonjour à toutes, et à tous,

 Je suis ingénieur en télécommunications (IMT Atlantique), et docteur en traitement du signal, et télécommunication de l'université de Rennes 1. Je donne des cours particuliers à domicile, avec les Cours Legendre, depuis 2002, et avec Complétude, depuis l'année dernière. Je suis à la recherche de postes de remplacement, dans les établissements du secondaire, en mathématiques, et en physique. Je souhaiterais, dans cette optique, échanger avec des professeurs du second degré, au sujet de leur métier.

Si vous êtes intéressés, je vous propose un questionnaire anonyme, et confidentiel. Voici le lien, pour y accéder : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/612321dd
Le questionnaire est, peut-être, un peu long ; vous n'êtes pas forcé d'y répondre complètement, bien sûr. Vous pouvez ne sélectionner que les questions qui vous intéressent, ou vous concernent.

 N'hésitez pas, bien sûr, à partager ce sujet, ou le lien, avec vos proches.

 Je vous remercie par avance, pour le temps que vous aurez pu consacrer à ma demande.


Dernière édition par Gémon le Lun 21 Fév 2022 - 10:02, édité 1 fois
Nouka
Nouka
Expert

Questionnaire sur le métier d'enseignant du second degré. Empty Re: Questionnaire sur le métier d'enseignant du second degré.

par Nouka Lun 21 Fév 2022 - 2:47
C'est perturbant, tu as pris le meme avatar qu'Amaliah Questionnaire sur le métier d'enseignant du second degré. 4161987430

_________________
En disponibilité
Maju
Maju
Habitué du forum

Questionnaire sur le métier d'enseignant du second degré. Empty Re: Questionnaire sur le métier d'enseignant du second degré.

par Maju Lun 21 Fév 2022 - 6:41
Le lien ne fonctionne pas.
avatar
Ramanujan974
Érudit