Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ManonAus
ManonAus
Niveau 1

[Résolu] SMS résultats mouvement inter Empty [Résolu] SMS résultats mouvement inter

par ManonAus Mar 01 Mar 2022, 18:26
Bonjour,

étant stagiaire, je participe à mon premier mouvement inter. Je voulais savoir si le SMS qui va nous être envoyé le 9 mars comportera le résultat, c'est-à-dire l'académie obtenue, ou indiquera-t-il simplement que les résultats sont en ligne ?

D'avance, merci !


Dernière édition par Laverdure le Mer 02 Mar 2022, 20:16, édité 1 fois (Raison : Complément au titre.)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Résolu] SMS résultats mouvement inter Empty Re: [Résolu] SMS résultats mouvement inter

par Clecle78 Mar 01 Mar 2022, 18:38
Normalement on reçoit son résultat
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

[Résolu] SMS résultats mouvement inter Empty Re: [Résolu] SMS résultats mouvement inter

par LordAnthony Mar 01 Mar 2022, 20:57
Voici très exactement le SMS reçu l'an dernier :
"M. xxxxxxxxx, dans le cadre du mouvement interacadémique 2021, vous etes affecté.e dans l'académie de xxxxx. Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez vous connecter sur votre espace I-Prof.
La DGRH du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports."
ManonAus
ManonAus
Niveau 1

[Résolu] SMS résultats mouvement inter Empty Re: [Résolu] SMS résultats mouvement inter

par ManonAus Mer 02 Mar 2022, 16:33
Merci beaucoup à vous deux !
piesco
piesco
Modérateur

[Résolu] SMS résultats mouvement inter Empty Re: [Résolu] SMS résultats mouvement inter

par piesco Jeu 03 Mar 2022, 07:36
Fil fermé, les questions au sujet du mouvement inter-académique sont à poser ici
https://www.neoprofs.org/t134984-inter-2022-venez-poser-vos-questions-sur-la-phase-inter-des-mutations-pour-l-annee-2022

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum