Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pr@g
Niveau 1

lieux des épreuves écrites agrégation externe Empty lieux des épreuves écrites agrégation externe

par pr@g Sam 5 Mar 2022 - 12:29
Bonjour,

C'est la période des concours de recrutement des professeurs alors je profite de demander à ceux qui ont leur convocation, où se déroulent les épreuves écrites de l'agrégation externe en sciences industrielles de l'ingénieur dans l'académie de Bordeaux et de Rennes.

Cordialement,
Merci
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

lieux des épreuves écrites agrégation externe Empty Re: lieux des épreuves écrites agrégation externe

par LordAnthony Sam 5 Mar 2022 - 13:19
A Bordeaux c'est au Hangar 14. C'est aussi possible de passer les épreuves écrites à Pau mais je ne sais pas ou exactement (ou nous demande de choisir Bordeaux ou Pau à l'inscription).
avatar
pr@g
Niveau 1

lieux des épreuves écrites agrégation externe Empty Re: lieux des épreuves écrites agrégation externe

par pr@g Sam 12 Mar 2022 - 16:14
Merci pour ta réponse. Donc, j'espère que tes épreuves se sont bien passées ! Je ne suis pas de Bordeaux, j'y ai simplement vécu 2 ans durant mes études universitaires. Donc, quelle est l'adresse du Hangar 14 ?

Peux-tu me décrire ce lieu ? car moi, j'ai passé les épreuves dans l'académie de Lille et il faisait très froid dans le centre, on compose sur des tables de camping, donc instables et en mauvaises états, comme les chaises !
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

lieux des épreuves écrites agrégation externe Empty Re: lieux des épreuves écrites agrégation externe

par LordAnthony Sam 12 Mar 2022 - 18:52
C'est sur les quais vers le pont Chaban Delmas.

https://www.google.fr/maps/place/Hangar+14/@44.8544164,-0.5661064,17z/data=!4m5!3m4!1s0xd55287ea29065a7:0x9089fb0121f9c5af!8m2!3d44.8542932!4d-0.5650699

La salle est très correcte (on a dans le dos une grande baie vitrée avec vue sur les quais !), les tables et chaises aussi. Enfin c'est pas le grand luxe mais c'est correct !


lieux des épreuves écrites agrégation externe Hangar-14-1er-e%CC%81tage-1-1125x750
avatar
pr@g
Niveau 1

lieux des épreuves écrites agrégation externe Empty Re: lieux des épreuves écrites agrégation externe

par pr@g Sam 12 Mar 2022 - 21:44
C'est une grande table ? ou 2 petites cote à cote ? table scolaire ou quelconque ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum