Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Beta
Beta
Niveau 1

TICE et réseaux sociaux Empty TICE et réseaux sociaux

par Beta Ven 1 Avr - 14:52
Entrez dans le Betaverse !
Au travers de ses nombreuses plates-formes, Beta vous connecte à l’univers.

Rejoignez votre communauté sur Pouatsapp, où vous pourrez créer un groupe de classe qui ajoutera du sens et du contact humain à votre enseignement et dont nous ne récupérerons aucune donnée personnelle ce qui est quelque chose que nous ne faisons absolument jamais jamais.

Initiez-vous à Instadram, et apprenez à vos élèves à publier des exposés sous forme de storys inspirantes centrées sur les photos sépia de leurs plateaux de cantine, au travers desquelles ils apprendront à manipuler les outils nécessaires pour, plus tard, lancer leur petit commerce d’influencer lifestyle qui serait quand même mieux sur notre plate-forme que sur Plikplok la plate-forme de la concurrence.

Venez à la rencontre du Educator Hub. Le Hub est conçu pour aider les enseignants à construire des communautés avec leurs élèves, découvrir des ressources anti-racistes, et lutter contre les fake news, ce qui sont des choses très bien d’après nos conseillers en communication.

Inscrivez vos étudiants à nos workshops Fakebook Reality Labs, dans lesquelles nous allons investir $150 millions pour vous enseigner à utiliser les outils de réalité virtuelle et augmentée que vous pourrez nous acheter ensuite.

Immergez-vous dans le Betaverse, où vos étudiants pourront apprendre le fonctionnement du système solaire en agitant les bras pour faire bouger les planètes, ou visiter une version Disneyland de la Rome antique qui leur apprendra mieux comment c’était que de vieux bouquins poussiéreux.

Et quand la prochaine pandémie frappera, que vous chercherez des solutions innovantes pour continuer à faire votre travail, Beta Platforms sera là, derrière votre épaule.

Débloquez mille opportunités dans le Betaverse!
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Fesseur Pro Ven 1 Avr - 15:23
Je crois que tu as oublié l'option Betadine qui permet de manger en se soignant.
Et vice-versa.
Ainsi que le correcteur de bug, le Betabondieu.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Mathador
Mathador
Guide spirituel

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Mathador Ven 1 Avr - 15:26
Les enseignants ? C'est tellement has been…
Grâce à vos technologies innovantes de pointe, c'est désormais Skynet qui gérera l'éducation de nos enfants pour en faire des têtes bien faites plutôt que des têtes bien pleins.
Cela permettra également à Oxford Oralytica d'améliorer le processus démocratique des prochains scrutins en aidant les citoyens consomm'acteurs à recevoir chacun les communications de nos représentants politiques les plus adaptées à leur individualité.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Beta
Beta
Niveau 1

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Beta Ven 1 Avr - 15:42
Fesseur Pro a écrit:Je crois que tu as oublié l'option Betadine qui permet de manger en se soignant.
Et vice-versa.
Ainsi que le correcteur de bug, le Betabondieu.

Merci pour ces propositions d'amélioration très intéressantes. Chez Beta, nous sommes très à l'écoute de nos utilisateurs dont nous savons prendre en compte les suggestions.
avatar
Astuce
Niveau 7

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Astuce Ven 1 Avr - 15:45
Avril...
Poisson..

TICE et réseaux sociaux 4086491303
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par DesolationRow Ven 1 Avr - 15:46
J'adore.
Beta
Beta
Niveau 1

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Beta Ven 1 Avr - 15:49
Astuce a écrit:Avril...
Poisson..

TICE et réseaux sociaux 4086491303

Le choix du calendrier a été longuement brainstormé mais nous sommes très sérieux.
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Fesseur Pro Ven 1 Avr - 16:19
Dans les lycées agricoles, le programme Betamangédufoin est prévu ?

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
henriette
henriette
Médiateur

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par henriette Ven 1 Avr - 16:22
Un peu de sérieux, Fesseur Pro, je te prie.
Et de logique : pour les lycées agricoles, le partenaire qui s'impose est plutôt celui-là : https://www.neoprofs.org/t136491-education-a-la-nutrition

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Tivinou
Tivinou
Grand sage

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Tivinou Ven 1 Avr - 16:40
Merci merci merci !!!!
Beta
Beta
Niveau 1

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Beta Ven 1 Avr - 16:46
Ça fait plaisir de voir que nos propositions suscitent l'intérêt, de rencontrer des enseignants capables de penser out of the box, dans une démarche disruptive, change friendly aai
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par DesolationRow Ven 1 Avr - 16:47
Mais une question me turlupine, votre démarche est plutôt top to bottom ou BtT ?
Beta
Beta
Niveau 1

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Beta Ven 1 Avr - 16:57
Votre question est très intéressante et je vous remercie de me l'avoir posée. Je suis toujours heureux d'expliciter nos choix.
Nous croyons beaucoup à la collaboration : pour nous, les utilisateurs sont des utilis'acteurs. Nous sommes dans une win-win mentality.

_________________
Voyez grand, soyez Beta !
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par DesolationRow Ven 1 Avr - 17:00
Ça me paraît important pour assurer un processus décisionnel agile. Aucune raison que ça ne s'adapte pas à l'EN, même si bon les enseignants aiment rarement sortir de leur zone de confort.
liliepingouin
liliepingouin
Érudit

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par liliepingouin Ven 1 Avr - 17:01
Pardonnez mon ignorance face à des innovations aussi fascinantes mais est-il possible dans le betaverse de converser avec des locuteurs en grec ancien natifs?

_________________
Spheniscida qui se prend pour une Alcida.

"Laissons glouglouter les égouts." (J.Ferrat)
"Est-ce qu'on convainc jamais personne?" (R.Badinter)
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
Beta
Beta
Niveau 1

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Beta Ven 1 Avr - 17:03
DesolationRow a écrit:Ça me paraît important pour assurer un processus décisionnel agile. Aucune raison que ça ne s'adapte pas à l'EN, même si bon les enseignants aiment rarement sortir de leur zone de confort.
Nous sommes optimistes Smile
Chez Beta, le confort est notre priorité professeur
Beta
Beta
Niveau 1

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Beta Ven 1 Avr - 17:06
liliepingouin a écrit:Pardonnez mon ignorance face à des innovations aussi fascinantes mais est-il possible dans le betaverse de converser avec des locuteurs en grec ancien natifs?
Nous travaillons à développer une réalité virtuelle qui devrait permettre ce genre de prouesses : ce sera une véritable fête de la nativité !
uneodyssée
uneodyssée
Neoprof expérimenté

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par uneodyssée Sam 2 Avr - 18:28
En voilà une belle promesse !
J’ai hâte de pouvoir converser, et éprouver la sagesse du grand roi qui mena ses troupes à Troie, et Ulysse, et Orphée, et tutti quanti !

Si je comprends bien, ce sera bientôt Noël à Pâques ?
Nita
Nita
Empereur

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Nita Dim 3 Avr - 8:22
Mon préféré !

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Beta
Beta
Niveau 1

TICE et réseaux sociaux Empty Re: TICE et réseaux sociaux

par Beta Dim 3 Avr - 9:25
uneodyssée a écrit:En voilà une belle promesse !
J’ai hâte de pouvoir converser, et éprouver la sagesse du grand roi qui mena ses troupes à Troie, et Ulysse, et Orphée, et tutti quanti !

Si je comprends bien, ce sera bientôt Noël à Pâques ?
Chez Beta, nous accouchons sans cesse de nouvelles solutions digitales et numériques permettant notamment de redonner vie au passé : nous faisons naître et en même temps renaître !

_________________
Voyez grand, soyez Beta !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum