Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MartinEden
MartinEden
Je viens de m'inscrire !

Admissibilité au CAPEPS interne et prérequis Empty Admissibilité au CAPEPS interne et prérequis

par MartinEden Lun 11 Avr 2022 - 20:43
Bonjour,
Mon conjoint est admissible au capeps interne. Il est déjà titulaire d’un master dans une autre discipline et possède plus de 3 ans de services publics. Seulement, il est actuellement en L3 staps. Il a réussi brillamment tous les semestres de la licence mais il lui reste le dernier à valider ( il passe les examens en ce moment). Malheureusement, il vient de se rendre compte que pour aller aux oraux il faut fournir le diplôme de licence, qu’il n’aura que dans quelques semaines.
Que faire? Va-t-on l’empêcher d’aller aux oraux ?
Merci pour vos lumières, il est très découragé…
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Admissibilité au CAPEPS interne et prérequis Empty Re: Admissibilité au CAPEPS interne et prérequis

par Mathador Lun 11 Avr 2022 - 21:01
D'après le statut (décret n°80-627) il doit détenir la licence STAPS au moment de la publication des résultats d'admissibilité, sauf s'il est déjà enseignant titulaire (dernier alinéa du II de l'article 5-3 du statut).
J'ai cependant déjà vu le cas d'un candidat admis à un concours EN en ayant eu son diplôme trop tard, mais c'était dans une autre matière.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum