Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
alchimiste
Niveau 1

Calendrier mutation Wallis et Futuna Empty Calendrier mutation Wallis et Futuna

par alchimiste Lun 18 Avr 2022 - 16:57
Bonjour à tous,

J'aimerai échanger avec les personnes qui sont sur wallis et futuna ou qui sont déjà partis pour mon projet de mutation là-bas. Savez vous quelle est la date des résultats pour wallis sachant que la campagne débute le 29 avril.

merci


Dernière édition par alchimiste le Lun 18 Avr 2022 - 18:09, édité 1 fois
Czar
Czar
Niveau 9

Calendrier mutation Wallis et Futuna Empty Re: Calendrier mutation Wallis et Futuna

par Czar Lun 18 Avr 2022 - 17:45
Bonjour alchimiste,


Attention, quelques fautes se sont glissées dans ton message. Tu peux les corriger à l'aide du bouton "edit" (le petit crayon en haut à droite de ton message)

Bon courage pour ton projet de mutation!
avatar
alchimiste
Niveau 1

Calendrier mutation Wallis et Futuna Empty Re: Calendrier mutation Wallis et Futuna

par alchimiste Jeu 21 Avr 2022 - 6:42
Ok merci czar, au vu des rares réponses pourrait-on au moins me conseiller sur les éléments à mettre pour la lettre de motivation qui va être étudié par la commission paritaire.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

Calendrier mutation Wallis et Futuna Empty Re: Calendrier mutation Wallis et Futuna

par Niang973 Mar 26 Avr 2022 - 22:26
Bonjour , c'est la 4eme fois que je vais tenter une demande de détachement pour Wallis et Futuna.
Étant donné que les précédentes demandes n'ont pas été fructueuses, je pense que les motivations de ma lettre ne sont pas les bonnes.

_________________
mon CV:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum