Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laprofmotivée
Laprofmotivée
Niveau 2

Indemnité de prof principal payée que la moitié de l'année scolaire?? Empty Indemnité de prof principal payée que la moitié de l'année scolaire??

par Laprofmotivée Jeu 5 Mai 2022 - 0:22
Bonjour à tous,

Je suis PLP lettres histoire et prof principal en binôme d'une classe de seconde professionnelle. Avec ma collègue de gestion administration, nous sommes donc deux à être PP de la classe.
Je pensais que l'indemnité de PP était payée pleinement pour chacun de nous deux, à savoir de septembre à aout. Or, l'indemnité de PP m'a été payée qu'à partir du mois de mars 2022. J' en ai informé, à plusieurs reprises, la secrétaire de direction de mon lycée qui me disait que le proviseur avait surement oublié de saisir l'indemnité au moment de l'établissement des V.S en septembre.
A ma grande surprise, j'ai reçu une réponse du proviseur adjoint m'expliquant qu'étant donné que nous sommes deux profs à être PP de la classe, j'ai droit à l'indemnité seulement pour une moitié d'année scolaire (mars à aout donc). Sur ma paie de mars, l'indemnité a bien été versée mais sans aucune régularisation. Je m'attendais (trop naïvement) à avoir un rappel des mois de septembre à février. Que nenni!

Y a-t-il des collègues qui sont dans la même situation?. Cela me parait quand même étrange cette histoire d'indemnité de PP pour une moitié d'année seulement. Indemnité de prof principal payée que la moitié de l'année scolaire?? 3795679266 J'aimerais avoir confirmation (ou infirmation).
Qu'en pensez-vous?

Un grand merci à toutes celles et ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne! Wink
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Indemnité de prof principal payée que la moitié de l'année scolaire?? Empty Re: Indemnité de prof principal payée que la moitié de l'année scolaire??

par A Tuin Jeu 5 Mai 2022 - 0:47
Je ne sais pas. C'est bizarre il me semble..