Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
User3652
Niveau 1

URGENT : Impôt Quid de la CSG Déductible 2022 Empty URGENT : Impôt Quid de la CSG Déductible 2022

par User3652 Ven 13 Mai 2022 - 13:31
Bonjour à tous,

Voici ma question : Déduisez-vous la CGS Déductible sur votre feuille d'impôt ?

Je lis "La déduction de la CSG s'opère sur les revenus de l'année de son paiement. Le montant de la CSG déductible au titre d'une année N est calculé, sauf cas particulier, par l'administration fiscale et figure pour information sur l'avis d'impôt des revenus N-1. Ce montant déductible est également pré-rempli sur la déclaration des revenus de l'année N, ligne 6DE".
MAJ le 04/04/2022 source : les impôts site officiel

Merci pour vos réponses.
avatar
User3652
Niveau 1

URGENT : Impôt Quid de la CSG Déductible 2022 Empty Re: URGENT : Impôt Quid de la CSG Déductible 2022

par User3652 Ven 13 Mai 2022 - 13:44
Sauf que, lorsque je suis sur ma page à CHARGES DEDUCTIBLES, je vois :
"CSG déductible connue, calculée sur les revenus du patrimoine" ??? URGENT : Impôt Quid de la CSG Déductible 2022 1483735595
Derborence
Derborence
Modérateur

URGENT : Impôt Quid de la CSG Déductible 2022 Empty Re: URGENT : Impôt Quid de la CSG Déductible 2022

par Derborence Ven 13 Mai 2022 - 16:00
Sujet verrouillé.
Il est inutile d'ouvrir un nouveau fil alors que tu as déjà posté ta question sur le fil consacré aux impôts.



_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum