Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malavita
Neoprof expérimenté

Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil) - Page 2 Empty Re: Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil)

par Malavita Mar 28 Juin 2022 - 18:19
Pour l'académie de Créteil, je viens d'avoir un état de frais pour le remboursement de deux jours de formation PAF du mois de mai (rapide, pour une fois...) :
- frais de déplacement sur la base du tarif SNCF puisque je n'y suis pas allée en transport ;
- frais de repas de 17,50 € (pour chaque repas) car repas hors restaurant administratif ;

Pour cela, j'ai :
- rempli le formulaire donné plus haut ;
- joint mes deux convocations
- envoyé le tout à l'adresse indiqué dans le formulaire (j'ai demandé une enveloppe au secrétariat, complété l'adresse et mis au courrier du lycée).


Dernière édition par Malavita le Sam 16 Juil 2022 - 19:14, édité 1 fois
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil) - Page 2 Empty Re: Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil)

par Clecle78 Mar 28 Juin 2022 - 18:22
Alors Créteil fonctionne comme une académie de province. Pour Versailles j'ai essayé, réclamé, jamais eu moyen et cela m'a été confirmé syndicalemrnt. Tant mieux pour vous en tout cas.


Dernière édition par Clecle78 le Sam 16 Juil 2022 - 17:21, édité 1 fois
limlight
limlight
Niveau 2

Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil) - Page 2 Empty Re: Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil)

par limlight Sam 16 Juil 2022 - 17:13
Je corrobore pour Créteil.
Je viens également de recevoir une confirmation pour la prise en charge avec repas et transports (basé probablement sur les tickets de rer depuis soit la résidence administrative soit le domicile).

Le traitement a été assez rapide aussi, à ma grande surprise. C'est assez agréable de ne pas être trop maltraité pour une fois.

Merci en tout cas pour les retours de chacun.
mati02
mati02
Je viens de m'inscrire !

Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil) - Page 2 Empty téléchargement impossible - formulaire frais de déplacement/repas pour formation PAF

par mati02 Ven 9 Déc 2022 - 10:17
Bonjour,

quelqu'un pourrait me renvoyer le document pour remboursement de frais de déplacement/repas pour l'académie de Créteil. en effet il est noté téléchargement impossible actuellement... sur le fichier donné plus haut par malvita.
2e chose, une fois complété, faut-il fournir des pièces justificatives et à qui retourner le formulaire?

Merci beaucoup pour votre aide.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil) - Page 2 Empty Re: Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil)

par Malavita Ven 9 Déc 2022 - 11:46
mati02 a écrit:Bonjour,

quelqu'un pourrait me renvoyer le document pour remboursement de frais de déplacement/repas pour l'académie de Créteil. en effet il est noté téléchargement impossible actuellement... sur le fichier donné plus haut par malvita.
2e chose, une fois complété, faut-il fournir des pièces justificatives et à qui retourner le formulaire?

Merci beaucoup pour votre aide.

Relis tout le fil, il y a un fichier joint sur un des post et cela fonctionne parfaitement. Adresse de retour, pièces justificatives... tout est indiqué sur la fiche.
avatar
emmy1977
Niveau 3

Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil) - Page 2 Empty Re: Remboursement frais de déplacement et restauration pour formations (Académie de Créteil)

par emmy1977 Mar 21 Mar 2023 - 18:29
Pour l'académie de Versailles on peut envoyer un papier d'un autre département que le notre ? Par exemple 92 ou 95 ? Car je suis de l'Essonne mais aucune trace du papier d'états des frais je trouve ça fou alors que sur les convocations de formation il y a bien écrit que c'est soumis à remboursement. Surtout quand on se tape 2h30 de trajet à l'aller et 1h30 au retour avec les bouchons je trouve normal d'être remboursée --"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum