Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MaxAFB
MaxAFB
Niveau 2

Professeur principal en segpa Empty Professeur principal en segpa

par MaxAFB Sam 25 Juin - 6:09
Bonjour,
Je suis PLP en champ professionnel et il m’est proposé de devenir PP des 4emes à la rentrée.

Au sujet de la prime, j’ai cru lire que ce n’était que depuis peu que les PLP pouvaient toucher la prime pour les 3èmes. Qu’en est il pour les 4èmes? Pouvons nous la percevoir? Est-ce quelqu’un ici la perçoit déjà?
avatar
Cath
Enchanteur

Professeur principal en segpa Empty Re: Professeur principal en segpa

par Cath Sam 25 Juin - 8:32
J'ai trouvé ça, ce qui semblerait vouloir dire que non :
https://snuep.fr/prime-pour-les-professeur%C2%B7es-principaux-de-4e-segpa-une-nouvelle-victoire-syndicale-du-snuep-fsu/communique/
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Professeur principal en segpa Empty Re: Professeur principal en segpa

par Jacq Sam 25 Juin - 9:01
Cath a écrit:J'ai trouvé ça, ce qui semblerait vouloir dire que non :
https://snuep.fr/prime-pour-les-professeur%C2%B7es-principaux-de-4e-segpa-une-nouvelle-victoire-syndicale-du-snuep-fsu/communique/

Plus exactement que OUI mais que les rectorat ne l'appliquent pas.
Lagomorphe
Lagomorphe
Fidèle du forum

Professeur principal en segpa Empty Re: Professeur principal en segpa

par Lagomorphe Sam 25 Juin - 9:56
MaxAFB a écrit:Bonjour,
Je suis PLP en champ professionnel et il m’est proposé de devenir PP des 4emes à la rentrée.

Au sujet de la prime, j’ai cru lire que ce n’était que depuis peu que les PLP pouvaient toucher la prime pour les 3èmes. Qu’en est il pour les 4èmes? Pouvons nous la percevoir? Est-ce quelqu’un ici la perçoit déjà?

Tu as raison de venir te renseigner ici.

Personnellement, je me garde bien de m'engager dans quelque mission que ce soit dès lors que le contour exact de cette mission et/ou sa rémunération font l'objet d'un doute. Et PP de 4e en SEGPA semble souffrir des deux défauts - s'il faut aller jusqu'au tribunal administratif pour recevoir la prime à laquelle on a droit, il devient évident que cette mission n'est pas intéressante, et je crains fort qu'une classe de SEGPA soit aussi simple à "gérer" qu'une classe plus standard (laquelle peut déjà réserver de très mauvaises surprises).
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Professeur principal en segpa Empty Re: Professeur principal en segpa

par Jacq Sam 25 Juin - 10:34
Ah, je viens d'y penser... je vais essayer de contacter un collègue PLP qui est en SEGPA dans l'AC Aix-Marseille et une ancienne de SEGPA dans mon académie.
Cela peut prendre un peu de temps, il n'est pas toujours dispo.
MaxAFB
MaxAFB
Niveau 2

Professeur principal en segpa Empty Re: Professeur principal en segpa

par MaxAFB Sam 25 Juin - 12:21
Merci pour vos réponses.
Il semble effectivement que j’y aurai droit.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum