Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frisouille
Enchanteur

Interdiction des portables en primaire et collège. - Page 2 Empty Re: Interdiction des portables en primaire et collège.

par Frisouille Ven 9 Oct 2009 - 1:54
Et un brouilleur de portables... ça doit bien exister...
Sinon, faire peur aux élèves avec les risques sur leur santé... Interdiction des portables en primaire et collège. - Page 2 Icon_twisted
A part ça... continuer de subir les problèmes en cours, et en dehors des cours, pffff !
miss terious
miss terious
Doyen

Interdiction des portables en primaire et collège. - Page 2 Empty Re: Interdiction des portables en primaire et collège.

par miss terious Ven 9 Oct 2009 - 16:02
Il y a deux semaines, j'ai confisqué le portable d'une élève après qu'il avait sonné durant le cours. J'ai eu droit aux grandes eaux, mais j'ai tenu bon et ai remis l'objet à la CDE. Le père est venu le récupérer à 6h30 le lendemain et la gamine a été privée de portable. Petite victoire. Hélas, je suis la seule à agir ainsi ; mes collègues laissent passer. Décidément, je suis un bourreau Interdiction des portables en primaire et collège. - Page 2 Icon_twisted .

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Interdiction des portables en primaire et collège. - Page 2 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum