Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nyloh
Nyloh
Niveau 4

ENT bloqué pour les professeurs ?  Empty ENT bloqué pour les professeurs ?

par Nyloh Mar 30 Aoû 2022 - 13:08
Bonjour,

Suis-je la seule ce matin à ne plus pouvoir accéder à l'ENT des Hauts de France ? Que Pronote soit bloqué y compris pour nous, c'est traditionnel, mais généralement l'ENT avec messagerie et les autres applications nous sont accessibles, j'ai deux messages à y lire de la gestion (notification sur ma messagerie académique) mais plus d'accès depuis hier (alors que j'ai pu lire les messages de retour de vacances des collèges vendredi dernier). Que les parents et les élèves aient leur accès bloqué, je comprends, mais c'est la première fois la veille d'une rentrée que je n'ai plus accès à l'ENT, j'aimerais savoir si d'autres collègues de la région sont concernés, merci d'avance veneration
Médée
Médée
Érudit

ENT bloqué pour les professeurs ?  Empty Re: ENT bloqué pour les professeurs ?

par Médée Mar 30 Aoû 2022 - 13:09
J'ai accès à l'ENT.

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  ENT bloqué pour les professeurs ?  2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Nyloh
Nyloh
Niveau 4

ENT bloqué pour les professeurs ?  Empty Re: ENT bloqué pour les professeurs ?

par Nyloh Mar 30 Aoû 2022 - 13:16
Ah mince, moi ça me dit L'administrateur de votre établissement a bloqué votre accès à votre réseau éducatif. Veuillez le contacter. Je me demande si notre chef a pas eu la main lourde est a bloqué les parents, les élèves et aussi donc les enseignants sans le vouloir.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

ENT bloqué pour les professeurs ?  Empty Re: ENT bloqué pour les professeurs ?

par trompettemarine Mar 30 Aoû 2022 - 13:19
Nyloh a écrit:Bonjour,

Suis-je la seule ce matin à ne plus pouvoir accéder à l'ENT des Hauts de France ? Que Pronote soit bloqué y compris pour nous, c'est traditionnel, mais généralement l'ENT avec messagerie et les autres applications nous sont accessibles, j'ai deux messages à y lire de la gestion (notification sur ma messagerie académique) mais plus d'accès depuis hier (alors que j'ai pu lire les messages de retour de vacances des collèges vendredi dernier). Que les parents et les élèves aient leur accès bloqué, je comprends, mais c'est la première fois la veille d'une rentrée que je n'ai plus accès à l'ENT,
j'aimerais savoir si d'autres collègues de la région sont concernés, merci d'avance veneration

Idem dans notre académie qui se met à l'ent au collège. La formation aura lieu le jour de la pré-rentrée.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

ENT bloqué pour les professeurs ?  Empty Re: ENT bloqué pour les professeurs ?

par Clecle78 Mar 30 Aoû 2022 - 13:30
Chaque chef bloqué et débloque comme il veut.
menerve
menerve
Oracle

ENT bloqué pour les professeurs ?  Empty Re: ENT bloqué pour les professeurs ?

par menerve Mar 30 Aoû 2022 - 18:04
Cela doit être une fausse manipulation. Chez nous l'accès Ent fonctionne... Mais les classes ne sont pas rattachées aux enseignants... Une classe a 3 enseignants rattachés, une autre 4...bref ça a l'air d'être un beau bazar... Et Pronote ne fonctionne pas.
Isis39
Isis39
Enchanteur

ENT bloqué pour les professeurs ?  Empty Re: ENT bloqué pour les professeurs ?

par Isis39 Mar 30 Aoû 2022 - 18:25
Que ce soit pronote ou l'ENT, on peut bloquer l'accès aux différentes populations. Moi j'ai bloqué l'ENT et Pronote pour les parents et les élèves.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum