Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Prezbo
Vénérable

comment -1717 - Vie de prof et vie personnelle : comment mettre une frontière ? - Page 9 Empty Re: Vie de prof et vie personnelle : comment mettre une frontière ?

par Prezbo Mer 28 Juin - 13:25
NLM76 a écrit:Arrêter Néoprofs.


Mais surtout pas ! Comment fera-t-on pour éviter de travailler après ?
Médée
Médée
Érudit

comment -1717 - Vie de prof et vie personnelle : comment mettre une frontière ? - Page 9 Empty Re: Vie de prof et vie personnelle : comment mettre une frontière ?

par Médée Mer 28 Juin - 13:32
menerve a écrit:
Diclonia a écrit:
Médée a écrit:
Diclonia a écrit:

tester les idées de Ménerve sur les rédac. Cela devrait bien m'aider.


De quoi s'agit-il ? Ça m'intéresserait car c'est de plus en plus un calvaire à corriger...

C'est ici même, quelques pages plus haut ! comment -1717 - Vie de prof et vie personnelle : comment mettre une frontière ? - Page 9 1482308650
 Les idées, ce n'est pas ça qui me manque.... La meilleure idée que j'ai eu pour améliorer mon temps de correction, c'est de changer de matière et de passer le capes de documentation. Comme dit sur un autre fil, je passe toujours un temps infini en préparation de projets mais c'est beaucoup moins rébarbatif que les rédactions.

J'ai trouvé, merci !
Changer de discipline n'est pas en projet Very Happy
A vrai dire si je devais me reconvertir, ce ne serait pas dans une autre matière mais dans un autre métier vu ce que nos dirigeants sont en train d'en faire...

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  comment -1717 - Vie de prof et vie personnelle : comment mettre une frontière ? - Page 9 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Ianna
Ianna
Niveau 7

comment -1717 - Vie de prof et vie personnelle : comment mettre une frontière ? - Page 9 Empty Re: Vie de prof et vie personnelle : comment mettre une frontière ?

par Ianna Mer 28 Juin - 15:51
Ne jamais parler boulot à la maison.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum