Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amlani
Amlani
Niveau 1

Report/Renouvellement de stage en cours d'année  Empty Report/Renouvellement de stage en cours d'année

par Amlani Ven 16 Sep 2022 - 17:24
[message supprimé]


Dernière édition par Amlani le Ven 2 Juin 2023 - 15:03, édité 1 fois
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Report/Renouvellement de stage en cours d'année  Empty Re: Report/Renouvellement de stage en cours d'année

par Malavita Ven 16 Sep 2022 - 17:34
Je crois que c'est trop tard pour le report de stage mais si tu as plus de 36 jours d'absences avec arrêt de travail bien sûr, ton stage sera reporté l'année suivante de x jours manquant au delà des 36 jours. Ta titularisation interviendra plus tard dans l'année suivante. Je pense que c'est le plus simple pour toi si tu as des soucis de santé.
Amlani
Amlani
Niveau 1

Report/Renouvellement de stage en cours d'année  Empty Re: Report/Renouvellement de stage en cours d'année

par Amlani Ven 16 Sep 2022 - 18:01
[message supprimé]


Dernière édition par Amlani le Ven 2 Juin 2023 - 15:03, édité 1 fois
Jenny
Jenny
Médiateur

Report/Renouvellement de stage en cours d'année  Empty Re: Report/Renouvellement de stage en cours d'année

par Jenny Ven 16 Sep 2022 - 18:03
Je ne pense pas que ça soit possible.
Tu peux quand même contacter un syndicat pour en être sûr.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Report/Renouvellement de stage en cours d'année  Empty Re: Report/Renouvellement de stage en cours d'année

par VicomteDeValmont Ven 16 Sep 2022 - 20:38
Prolongation de stage : https://www.snes.edu/archives/lannee-de-fonctionnaire-stagiaire/evaluation-et-titularisation-des-stagiaires/prolongation-de-stage/prolongation-de-stage-13331/

Pense à te syndiquer.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Report/Renouvellement de stage en cours d'année  Logo_s11, je m'y syndique !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum