Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mr Hat
Mr Hat
Je viens de m'inscrire !

Répartition programme Biologie Bac Pro Empty Répartition programme Biologie Bac Pro

par Mr Hat Ven 14 Oct 2022 - 21:30
Bonjour à tous,
Je débute en prof BSE (remplacement) et je dois enseigner la Bio à une classe de première bac pro. Est-ce que vous savez où je peux trouver les propositions de répartitions horaires et de thématiques entre les différentes années (2nd/1ere/Term), comme on peut l'avoir en PSE?
Merci d'avance à vous Smile
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Répartition programme Biologie Bac Pro Empty Re: Répartition programme Biologie Bac Pro

par zigmag17 Ven 14 Oct 2022 - 21:37
C'est la première fois que j'entends cette abréviation. Tu enseignes en ASSP? Dans d'autres filières? Tu peux essayer sur eduscol en cherchant "programme", tu y trouveras certainement des informations utiles.
Mr Hat
Mr Hat
Je viens de m'inscrire !

Répartition programme Biologie Bac Pro Empty Re: Répartition programme Biologie Bac Pro

par Mr Hat Ven 14 Oct 2022 - 21:57
zigmag17 a écrit:C'est la première fois que j'entends cette abréviation. Tu enseignes en ASSP? Dans d'autres filières? Tu peux essayer sur eduscol en cherchant "programme", tu y trouveras certainement des informations utiles.

Oui, j'enseigne en bac pro ASSP. Je n'ai pas trouvé sur eduscol malheureusement...
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Répartition programme Biologie Bac Pro Empty Re: Répartition programme Biologie Bac Pro

par zigmag17 Ven 14 Oct 2022 - 22:26
Je suis en LP mais en enseignement général. Aussi excuse-moi si mes remarques sont hors-sujet, j'espère qu'elles ne te paraîtront pas malvenues: en cherchant j'ai trouvé un intitulé " Sciences biologiques et Sciences sociales appliquées" mais à la suite sont déroulés les programmes de PSE en première et en term bac pro.
Tu es bien sûr qu'il n'y a pas uniquement de la PSE? (qui recouvrirait tout un programme, dont la biologie)?
Sinon je ne peux pas répondre (dans les répartitions horaires des ASSP sur eduscol on trouve bien la PSE par exemple, mais aucune mention de la biologie en tant que telle... Bizarre... Répartition programme Biologie Bac Pro 3795679266)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum