Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mr Hat
Mr Hat
Je viens de m'inscrire !

Répartition programme Biologie Bac Pro Empty Répartition programme Biologie Bac Pro

par Mr Hat Ven 14 Oct 2022 - 21:30
Bonjour à tous,
Je débute en prof BSE (remplacement) et je dois enseigner la Bio à une classe de première bac pro. Est-ce que vous savez où je peux trouver les propositions de répartitions horaires et de thématiques entre les différentes années (2nd/1ere/Term), comme on peut l'avoir en PSE?
Merci d'avance à vous Smile
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Répartition programme Biologie Bac Pro Empty Re: Répartition programme Biologie Bac Pro

par zigmag17 Ven 14 Oct 2022 - 21:37
C'est la première fois que j'entends cette abréviation. Tu enseignes en ASSP? Dans d'autres filières? Tu peux essayer sur eduscol en cherchant "programme", tu y trouveras certainement des informations utiles.
Mr Hat
Mr Hat
Je viens de m'inscrire !

Répartition programme Biologie Bac Pro Empty Re: Répartition programme Biologie Bac Pro

par Mr Hat Ven 14 Oct 2022 - 21:57
zigmag17 a écrit:C'est la première fois que j'entends cette abréviation. Tu enseignes en ASSP? Dans d'autres filières? Tu peux essayer sur eduscol en cherchant "programme", tu y trouveras certainement des informations utiles.

Oui, j'enseigne en bac pro ASSP. Je n'ai pas trouvé sur eduscol malheureusement...
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Répartition programme Biologie Bac Pro Empty Re: Répartition programme Biologie Bac Pro

par zigmag17 Ven 14 Oct 2022 - 22:26
Je suis en LP mais en enseignement général. Aussi excuse-moi si mes remarques sont hors-sujet, j'espère qu'elles ne te paraîtront pas malvenues: en cherchant j'ai trouvé un intitulé " Sciences biologiques et Sciences sociales appliquées" mais à la suite sont déroulés les programmes de PSE en première et en term bac pro.
Tu es bien sûr qu'il n'y a pas uniquement de la PSE? (qui recouvrirait tout un programme, dont la biologie)?