Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
elsalyon
Niveau 8

rythme - Continuité du salaire rythme nord et sud Empty Continuité du salaire rythme nord et sud

par elsalyon Lun 14 Nov 2022, 10:32 pm
Bonjour,
Mon détachement AEFE se terminera en juillet (calendrier rythme sud).
Si je reprends un poste en rythme nord (AEFE détachement résident ou autre -potentiel retour en France, détachement en diplo ou école européenne- mais pas en local), donc en septembre, pouvez-vous me confirmer que je serai payée en août? Par mon acad d'origine ou par la 29eme base en cas de nouveau contrat AEFE?

Je vais devoir déjà probablement aligner les billets retour, si en plus je dois prévoir un mois sans salaire, autant le savoir...

Un collègue me dit qu'on ne peut pas ne pas payer un fonctionnaire, mais j'entends tout et son contraire et cela m'inquiète.

Merci pour vos retours,

Elsa
Mathador
Mathador
Guide spirituel

rythme - Continuité du salaire rythme nord et sud Empty Re: Continuité du salaire rythme nord et sud

par Mathador Lun 14 Nov 2022, 10:53 pm
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F543/personnalisation/resultat?lang=&quest0=0&quest=
D'après cette page il semble y avoir deux cas où tu peux te retrouver sans traitement: une réintégration anticipée à ta demande, et une réintégration à la demande de l'administration d'accueil pour faute professionnelle.
Donc si ton détachement finit en juillet il ne devrait pas y avoir de problème.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
elsalyon
Niveau 8

rythme - Continuité du salaire rythme nord et sud Empty Re: Continuité du salaire rythme nord et sud

par elsalyon Lun 14 Nov 2022, 11:24 pm
MERCI.
Je suis soulagée!

Elsa
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum