Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Jenny
Médiateur

histoire - Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Jenny Lun 28 Nov 2022 - 22:02
Certains de mes élèves de TSTMG sont inscrits au baccalauréat en candidat libre.

Je vois à quoi ressemble l'épreuve d'EMC dans ce cas (oral : 10 min / entretien : 20 min début juin), mais je ne trouve pas les informations pour l'histoire-géographie.
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

histoire - Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Re: Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Cléopatra2 Mar 29 Nov 2022 - 12:33
Il me semble que c'est un truc style E3C. Ca doit être dans les BO pour les notes de contrôle continu non représentatives, car les épreuves sont similaires.
Jenny
Jenny
Médiateur

histoire - Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Re: Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Jenny Mar 29 Nov 2022 - 12:46
D’accord, merci pour ta réponse.
Jenny
Jenny
Médiateur

histoire - Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Re: Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Jenny Mer 7 Déc 2022 - 20:21
J'ai fini par retrouver le texte : https://www.education.gouv.fr/bo/21/Hebdo31/MENE2121383N.htm
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

histoire - Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie Empty Re: Baccalauréat en candidat libre en histoire-géographie

par Cléopatra2 Mer 7 Déc 2022 - 21:10
Ah cool.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum