Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
livie
Fidèle du forum

Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ? Empty Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ?

par livie Sam 3 Déc 2022 - 10:19
Bonjour à tous,

J'ai lu la circulaire concernant les mutations mais je n'ai pas vu d'annexes concernant les pièces jointes à fournir en fonction de sa situation.. je trouve ça étrange.
Quelqu'un pourrait me la transmettre ?

Je demande un rapprochement de conjoints et je suis mariée... j'imagine que l'acte de mariage suffit ? il y a 10 ans j'avais fourni une déclaration de revenus mais je n'étais que pacsée...

Merci d'avance,

Livie


Dernière édition par henriette le Dim 4 Déc 2022 - 2:47, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ? Empty Re: Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ?

par Clecle78 Sam 3 Déc 2022 - 12:59
Il faut une preuve du travail de ton conjoint dans la nouvelle académie. C'est indispensable.
dandelion
dandelion
Vénérable

Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ? Empty Re: Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ?

par dandelion Dim 4 Déc 2022 - 7:27
Une attestation de l’employeur et/ou une copie du bulletin de salaire. Si tu cherches ‘mutations pièces justificatives’ dans un moteur de recherche, tu trouveras des listes de documents acceptés.
Alice030
Alice030
Niveau 1

Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ? Empty Confirmation demande mutation pièces justificatives

par Alice030 Dim 11 Déc 2022 - 8:57
Bonjour!

Si on demande le rapprochement de conjoint sur résidence privée, est-il nécessaire de joindre l'attestation d'activité professionnelle du conjoint?
Merci !
dandelion
dandelion
Vénérable

Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ? Empty Re: Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ?

par dandelion Dim 11 Déc 2022 - 9:07
Oui. Il faut les deux.
piesco
piesco
Modérateur

Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ? Empty Re: Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ?

par piesco Dim 11 Déc 2022 - 9:12
Sujets fusionnés.

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
FloEarth
FloEarth
Niveau 7

Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ? Empty Re: Rapprochement de conjoint : quelles pièces justificatives ?

par FloEarth Lun 12 Déc 2022 - 20:27
Quelqu'un arrive à téléverser la confirmation de demande sur Colibris? J'ai un message "Erreur lors du transfert" et ça fait stresser...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum